Aller au contenu

restauration systeme impossible


Messages recommandés

bonjour a vous tous..

 

la restauration systeme me pose un probleme car elle marque a la fin du processus.....restauration incomplete l'ordinateur ne peut etre restaure a la date indiquee. je choisis evidemment des dates en gras et quelles soient eloignees ou non , le resultat est le meme...

j'ai aussi desactive la restauration sur tous les lecteur ,et reboote mais la je n'ai pas le recul necessaire pour voir le resultat.......

en vous remerciant de votre aide........@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Assure toi d'ouvrir la session (normale ou même en mode sans echec avec invit de commande) en tant qu'administrateur. Dans certains cas en effet, l'ouverture en tant qu'utilisateur, même si celui ci à les droits d'admin, peut poser problème.

 

Donc log toi sur le compte Administrateur et retente ta restauration.

 

PS : A titre personnel, je préfère faire des ghosts que des points de restauration, mais c'est un choix personnel hein...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Heu... c'est gentil de me citer mais faire apparaitre ton commentaire ou tes questions aurait été sans doute plus judicieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

,,

Salut,

 

Heu... c'est gentil de me citer mais faire apparaitre ton commentaire ou tes questions aurait été sans doute plus judicieux :D

 

 

salut excuse moi ,j'ai fais une mauvaise manip ..de toute facon je te remercie ,et c'est bien ce que tu as dit,car j'ai fais il y a pas longtemps une restauration en mode sans echec et j'ai pas mis en t'en qu'administrateur donc maintenant ca a l'air de fonctionner.....merci encore

 

ps qu'en a gost, la restauration systeme me parait plus simple..................je suis pas tres doue....@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Plus compliqué un ghost? :eek:

 

Nan franchement y a pas plus simple. A la limite le seul défaut du système c'est que les meilleurs logiciels de ghost (je veux dire ceux avec l'interface la plus simple) sont payant, mais il en existe des gratuits.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...