Aller au contenu

Quel carte graphique gros budget ?


Zzest

Messages recommandés

D'accord merci m3ph ben pour l'instant ca sera la raison car je viens de commander ma 8800 GTS 640 mo DDR 3 :) donc plus bcp de sous ! j'ai hesiter avec une GTX mais bon 500€ pour une carte graphique c'est abuser je trouve, surtout que je suis pas un no-life.

 

Et par rapport au carte mere j'ai vu une asus striker ? ca a l'air bien puissant mais la faut avoir le fric bien sur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

 

salut m3ph icon19.gif

 

 

apparement le p35 est une bayte frenchy.gif en oc a voir donc icon19.gif

 

kikoo undertaker :)

 

Ouaih ça à l'air, mais pour l'instant les bios et les drivers sont un peu jeunes quand même.

 

j'ai hesiter avec une GTX mais bon 500€ pour une carte graphique c'est abuser je trouve, surtout que je suis pas un no-life.

 

J'serais mal placé pour dire vu que j'viens de me commander une GTX :D

 

J'ai attendu de voir ce que donnait le R600, mais visiblement c'est pas ce qu'on attendait.

 

Et je suis pas un no-life hein :D

 

Et par rapport au carte mere j'ai vu une asus striker ? ca a l'air bien puissant mais la faut avoir le fric bien sur !!

 

Elle serait pas bugguée jusqu'à la moelle et si chère, oui elle serait pas mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

"Bombe" ça veut pas dire grand chose dans le monde de l'informatique. A peine tu achètes un truc qu'il est déjà dépassé. Y a bien pire que moi j'te rassure ;)

 

Quant à l'utilisation de mon PC, c'est un peu pluri-disciplinaire : du simple surf, en passant par l'encodage, Première-After Effect, la prog (bien que pas trop sur ce PC là) et bien entendu le jeu. Même si bizarrement l'essenciel de mon occupation ludique se résumé à Q3 et war3 (jeux qui, c'est bien connu demandent une configuration qui pluri-poutre sa maman :D ). Mais je joue de temps à autre à des jeux plus récents.

 

Le problème est que chez moi, la passion l'emporte souvent sur la raison :D. J'achète plus pour assouvir une passion de façon compulsive en fonction de mes finances du moment (comme certains peuvent se payer plein de voyages, ou une voiture luxueuse...) que par véritable besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais moi c'est exactement pareil, la passion emporte sur la raison, la je me suis acheter un 5.1 pour le pc je suis sur que je n'utiliserais pas toutes ses capacités tellement il est puissant mais je m'en fous !!! :)

Pareil pour ma config j'ai une config de "hard gamer" si je puis dire alors que je joue a tout peter 3 h maxi par jour !!

 

Sinon tu as raison avec l'informatique le mot " bombe " ne peut pas exister... malheureusement..

 

 

Autre question : le quad core vous pensez qu'il va se democratiser dans combien de temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je joue a tout peter 3 h maxi par jour !!

Quoi ?? C'est tout :eek:

 

:lapin:

 

 

Autre question : le quad core vous pensez qu'il va se democratiser dans combien de temps?

Quand les applications utiliseront mieux la multiplication du nombre de core :) mais de la à sortir une date ...

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Septembre normalement (si ma mémoire est bonne, je peux me tromper) le prix des Q6600 devrait chuter devrait chuter de façon impressionnante. Si je me souviens bien, le prix devrait se négocier autour des 250-300 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement déjà à partir de fin juillet :

http://www.clubic.com/actualite-73711-proc...22-juillet.html

http://www.pcinpact.com/actu/news/36384-In...nouveau-cpu.htm

en septembre, est prévue une baisse pour les core2 mobile...

mais je crois que pour la rentrée il y aura encore un diminution..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci JPF8, c'est à cette baisse des prix là que je pensais. Je sais pas pourquoi j'avais le mois de septembre en tête.

 

ah ok a ce que vois ton pc aussi est une vrai bombe frenchy.gif tu me diras des nouvelles de la gtx dès que tu la recois ^^

 

Je viens de la recevoir aujourd'hui. C'est quand même énorme comme carte, comparé à la 1900XT que j'trouvais déjà grosse :D

 

Mais ça commence mal : Déjà j'sens que j'vais galérer pour la mettre dans le boitier. Pas à cause de la longueur, la Xaser est hyper profonde... Mais à cause du système qui fait que la carte occupe 2 emplacements PCI. y a un système de fixation plastique sur les emplavements PCI de la tour (collé à l'aluminium) qui va surement m'obliger à sortir le dremel pour faire rentrer tout ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord , moi j'ai annuler ma 8800 GTS et j'ai prix une GTX !!! je pouvais pas resister lool Sinon j'espere que j'arriverais a la rentrée dans mon boiter car c'est vrai qu'elle est big !

 

A propos du quad core au niveau prix a noel ca devrait etre parfait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Eh ben... Franchement j'suis un peu blasé là.

 

Pas par la carte en elle même, ni par ses résultats. Mais par les emmerdes que provoquent les pilotes avec mon écran concernant la fréquence de rafraichissement.

 

Déjà sous windows, impossible d'arriver en 100Hertz en 1280*1024. Mais le principal problème est la non prise en compte du paramêtrage de la polarité des fréquences de rafraichissement.

 

Il en résulte que j'en suis à 2 aspirines aujourd'hui. Ca me fait trop mal aux yeux. Je n'avais jamais eu ce soucis avec les pilotes ATI. Du coup un peu degouté là.

 

Mais le pire c'est le blocage en 60Hertz sous les jeux.

 

Je suis arrivé à corriger ça sous directX (mais encore une fois avec une polarité pas adaptées ==> grosse migraine). Mais sous OpenGL rien à faire... Injouable quoi.

 

J'ai essayé une palanqué de tweak (refresh force, refresh look, rivatuner...) rien à faire.

 

Merci donc à nvidia d'avoir oublier qu'il existe encore des gens qui préfèrent rester en CRT. On critique souvent les pilotes ATI, mais là franchement je les pleure mes pilotes ATI.

 

Si je trouves pas la solution ce soir, ça va se finir que j'vais remettre ma 1900XT et renvoyer la 8800GTX...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en résulte que j'en suis à 2 aspirines aujourd'hui. Ca me fait trop mal aux yeux.

bin vu comment tu nettoies les écrans .... :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous l'avons déja dis ,nous ne parlerons plus des absents .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je crois que JCA a tout dit là :p

 

Toujours pas trouver de solutions valables.

 

Le comble c'est qu'il semblerait que les versions précédentes de forceware intégraient un module permettant de forcer le taux de rafraichissement dans les jeux. Nvidia a décider de laisser tomber cette option dans ses pilotes récents.

 

On se retrouve donc avec une carte de 2007 présentant un vieux bug du début du siècle. Affligeant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous l'avons déja dis ,nous ne parlerons plus des absents .

Bon ... ok :lapin: meme si dans un certain sens, il est toujours avec nous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous l'avons déja dis ,nous ne parlerons plus des absents .

Bon ... ok :lapin: meme si dans un certain sens, il est toujours avec nous :)

Qui ? Le Furet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous l'avons déja dis ,nous ne parlerons plus des absents .

Bon ... ok :lapin: meme si dans un certain sens, il est toujours avec nous :)

Qui ? Le Furet ?

Chaox :D Aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi tu peux avoir du super matos ,si tu ne sais pas t'en servir ou l'entretenir ,tu es obligé de changer de pseudo si tu ne trouves pas de trou pour te cacher :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous l'avons déja dis ,nous ne parlerons plus des absents .

 

:lapin:

 

 

Ha ... bin alors on peut parler de lui :lapin:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je pense que ChaoX il vous emmerde messieur :D

 

Enfin j'dis ça, mais je le connais à peine ce charmant jeune homme.

 

Ah ça y est, j'ai enfin réussis à récup mes taux de rafraichissement en bidouillant comme un malade. Comme il me fallait exactement les mêmes fréquences horizontales et verticales et la même polarité, j'en ai chié pas mal :(. Mais comme j'ai la moitié des boutons de mon écran qui sont HS (JE SAIS ce que vous allez dire les 2 zouaves là, alors c'est pas la peine de le dire !!! :D ) , l'OSD est inutilisable. Donc si j'ai pas exactement les bons chiffres, j'ai l'image pas centrée et je peux rien faire pour ça :X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comme j'ai la moitié des boutons de mon écran qui sont HS (JE SAIS ce que vous allez dire les 2 zouaves là, alors c'est pas la peine de le dire !!! :D )

JCA, tu sais ce qu'on aurait du dire ????

 

 

 

:lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sujet part en flood ici. :lapin:

 

Et ben m3ph c'est du pas de bol j'ai l'impression car j'ai pas eu de mauvais echos a propos de cette carte.

C'est du au fait que tu es sur un CRT ? moi sur un LCD j'aurais aucun problème rassure moi :eek:

 

 

Au fait c'est quel marque ta 8800 GTX ? moi c'est une GIGABYTE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ChaoX il vous emmerde messieur :D

Il t'a signé une procuration ? Ou t'ais tu approprié sa pensée ?

Mais comme j'ai la moitié des boutons de mon écran qui sont HS (JE SAIS ce que vous allez dire les 2 zouaves là, alors c'est pas la peine de le dire !!! :D )

JCA, tu sais ce qu'on aurait du dire ????

 

:lapin:

Non, du tout ???????????????

 

 

Le sujet part en flood ici. :lapin:

Toujours la faute des mêmes ,il faudrait peut etre les bannir temporairement ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ChaoX il vous emmerde messieur :D

Il t'a signé une procuration ? Ou t'ais tu approprié sa pensée ?

 

faut penser au droit d'auteur en plus ! :respect:

 

Mais comme j'ai la moitié des boutons de mon écran qui sont HS (JE SAIS ce que vous allez dire les 2 zouaves là, alors c'est pas la peine de le dire !!! :D )

JCA, tu sais ce qu'on aurait du dire ????

 

:lapin:

Non, du tout ???????????????

 

arf, que dire :lapin:

 

Le sujet part en flood ici. :lapin:

Toujours la faute des mêmes ,il faudrait peut etre les bannir temporairement ?

 

Mais c'est le clavier qui va se sentir seul :( enfin, il faudrait voir avec les personnes concernées si elles se manifestent :voila:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...