Aller au contenu

BH V2 Beta Test


SEB

Messages recommandés

 

Nouveautés sur BH :

 

L'aide du forum est maintenant en français

Une page regroupant les vidéos de BH dispo sur le site

(d'autres vidéos de BH seront ajoutés et qd il y en aura plusieurs un systeme d'arborescence sera mis en ligne)

 

 

Je suis en train de voir aussi pour corriger le bug avec FF3 Beta 5. Etrangement le bug n'est pas présent dans la Beta 3. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 263
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je veut bien tester bhmag V2 moi :)

 

a+

regarde en bas a gauche de la page sur quel version du forum tu es (il y a un menu déroulant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est depuis l'url rewriting mais je trouve le forum excessivement lent à l'usage :heu: ca le fait a d'autres ?

t'es pas le seul ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je ne sais pas si vous etes dans le meme cas mais perso je me tape souvent des erreurs

 

 

IPS Driver Error

There appears to be an error with the database.

You can try to refresh the page by clicking here

 

et ca devient enervant :enerve: :pleurer: :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous etes dans le meme cas mais perso je me tape souvent des erreurs

 

 

IPS Driver Error

There appears to be an error with the database.

You can try to refresh the page by clicking here

 

et ca devient enervant :enerve: :pleurer: :-(

Pareil :D

Trop de monde ?

 

Je me rappelle de Bh quand il buggait comme ca tout le temps avant :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui trop de monde, trop de requetes au serveur, à la DB.

 

Je vais voir pour mettre en place un systeme de cache sur le forum et le site, histoire de réduire le nombre de requetes à la DB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon je viens de désactiver certaines fonctions du forum, qui je l'avoue ne servaient pas à grand chose :

- les links back (les url de provenance des visiteurs) (souvent google)

- les topics similaires (qui n'avaient souvent pas grand chose à voir à part un mot clé en commun)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca rame beaucoup moins là maintenant ... mais en temps, il faut dire qu'on est passé de 1.200 visiteurs actuellement sur le site à environ 800 / 850. Ca doit jouer aussi :D :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon.. normalement il devrait y avoir moins de probleme... L'hébergeur a modifié un truc pour autoriser plus de connexion.

 

Reste à voir si ca se révèle efficace..

 

Prochaine étape : l'optimisation du site. Et ensuitesi vraiment il le faut -> changement de serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oui c'est nouveau :o

 

Hé ouais ... on est à la pointe du Web 2.0 où on n'y est pas :petard:

 

 

Plus sérieusement, une flopée de corrections, d'optimisations et d'améliorations du site sont en cours de développement. Rendez-vous fin juin / début juillet pour leurs mises en places.

 

J'attends également cette update importante du site pour mettre à jour le forum et apporter une nouvelle flopée d'amélioration et de fonctions à celui-ci. Ca devrait passer comme une lettre à la poste et on devrait avoir beaucoup moins de souci au niveau erreur des "IPS Driver Error" en raison des optimisations et du cache apportés au site.

 

En dernier recours (vers la fin aout) on verra si le passage sur un serveur plus performant est requis ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve quand meme que le forum rame à mort, pas d'erreurs mais c'est super lent pour ouvrir le moindre sujet

 

C'est sûr que c'est pas hyper fluide, mais c'est quand même pas non plus ultra lent.

Par ailleurs, le thème BH V2 à l'air un peu plus véloce que le théme par défaut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...