Aller au contenu

BH V2 Beta Test


SEB

Messages recommandés

Dites monsieur l'administrateur, ayant pour habitude de venir surfer sur ce forum depuis 5 à 6 systèmes différents, j'ai depuis une certaine mise à jour, une certaine exaspération à me retaper mes identifiants à chaque changement de butineur (quebec inside).

 

Y aurait il donc moyen de faire en sorte que ca ne nous dégage pas à chaque fois ?

 

Salut Axtrane,

 

 

Etrange ... :/

 

Ce probleme : ca date depuis la derniere mise à jour ?

 

Est-ce que tu as essayé de supprimer le cookie et de le recréer en te reconnectant ?

 

 

Je suis assez surpris car perso pas de souci de mon coté :

 

Testé à l'instant : je suis logué automatiquement sur

PC 1 (desktop) : IE, FireFox

PC 2 : IE, FF

iPhone : Safari

 

Pas de souci de mon côté.

 

D'autres membres du forum ont le meme probleme ? :??:

 

 

Je vais vérifier les paramettes de login / cookies dans l'admin du forum, mais je n'ai rien changé à ce niveau pdt la mise à jour ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 263
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je dirais +/- en meme temps que la dernière mise à jour, mais pour les cookies j'ai un doute, en fait j'ouvre sous Linux, et quand je reviens sur mon XP, je suis plus connecté (le lendemain par exemple) et quand je reviens sur le Linux, pouf déco aussi, on dirait que chaque connexion en dégage une autre.

 

J'utilise le Linux le soir tard et le windows matin et début de soirée, et celui du boulot accessoirement entre midi et 2, mais chaque fois je me fais zapper ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour donner des détails, j'ai changé de connexion wifi, j'ai ouvert le forum sous XP Firefox, je l'avais jamais ouvert, donc ok il me demande le login, je reviens sous Linux, et il me redemande le login alors que je l'ai mis à midi.

 

Bref y a des trucs chelou :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref y a des trucs chelou :D

 

 

J'te le fait pas dire .. car je vois pas du tout de ou ca vient ... :/ :heu:

 

J'ai vérifié tous les parametres d'admin du forum -> tout est Ok !

J'ai vérifié au niveau du serveur -> rien n'a changé !

J'ai retesté sur mes PC et l'ihone -> et je suis toujours logué comme il faut :heu:

 

Zarbi.

 

Demain matin je vais aller faire un tour sur le forum officiel IPB pour voir exactement la liste des modifs apportés par la deniere upgrage car c'est franchement zarbi. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben je suis parti ce matin en laissant mon ordi sur BH, je reviens, j'actualise, et plus connecté, y a quand même un truc louche .... (vidé le cache et les cookies hier)

ça vient peut etre de toi ....

 

 

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'etre victime de ce "bug".

 

J'étais connecté tout à l'heure .. je suis revenu à l'instant sur le forum et je ne suis plus connecté :/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un autre "bug" mais pas lié au forum .. ca semble daté de la derniere MAJ de FireFox il me semble : certains mots frappés dans FF y compris ici sur le forum s'affichent sur mon PC souligné en rouge lorsqu'il y a une faute d'orthographe. Très chiant :/ je ne sais pas trop ou désactivé ca mais je vais chercher car là c'est galere :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas moyen de me logger sur le site :/

 

c'est comme s'il ne "gardait pas en mémoire" le fait que je me sois connecté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire une modif au niveau de IP Converge : le script "passerelle" entre le forum et le site.

 

On va voir si ca vient de là ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un soucis avec le header je dirais ?

 

petite relance ;-)

 

+ egalement probleme ce matin, obligation de me reloguer avec la meme becane sur 3 supports differents :voila:

 

edit: besoin de me reloguer chez moi egalement, AXTRANE est en moi :decoiff:

 

 

 

no comment :timide:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...