Aller au contenu

BH V2 Beta Test


SEB

Messages recommandés

alt gr + impr ecran

 

 

tu vas ensuite dans paint, photoshop ou autre .. tu fais coller .. et tu enregistres l'image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 263
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu es en quelle résolution ?

1280*1024

Tu parles du forum bhmag ou du site bhmag ?

Les deux

Si c'est le forum , et bien changes de skin ;)

Comment on change de skin ?

Si c'est le site, et bien c'est pareil qu'avant ! Blue-Hadrware ne s'affchait pas en sur toute la largeur. Bhmag non plus :voila:

Peut etre bien ,je m'en souviens déjà plus

mais avant j'ai cela

forum.jpg

et maintenant j'ai ceci

capture074.jpg

En ce qui concerne BHMan je le trouve très beau :) J'ai servi comme modele :) :lapin: (nan je déconné .. :lapin: :frenchy: )

Sinon je sais pas ... moi je l'aime bien.

bon les goûts et les couleurs . Mais si c'est vraiment toi qui a servi de modéle ,désolé , ta vie ne doit pas toujours etre facile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on change de skin ?

 

Via le menu dérouant en bas du forum à gauche ;)

 

Peut etre bien ,je m'en souviens déjà plus

mais avant j'ai cela

 

Ben .. t'es pas obligé de prendre le skin Bhmag, prends-en un autre ;)

J'ai volontairement laissé les trois skins pour ceux qui préfèrent les anciens ... je ne peux pas faire mieux...

 

bon les goûts et les couleurs . Mais si c'est vraiment toi qui a servi de modéle ,désolé , ta vie ne doit pas toujours etre facile

 

:lapin: Le plus dur a été de tenir la pause pendant 5 heures avec un DVD dans la bouche :o :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as envoyé une image cochonne et tu as été banni ,car tu as oublier de coché la case pour adulte ,cela m'est déjà arrivé

Voir ce message

http://www.bhmag.fr/forum/index.php?s=&amp...st&p=288617

 

 

Ben .. t'es pas obligé de prendre le skin Bhmag, prends-en un autre ;)

J'ai volontairement laissé les trois skins pour ceux qui préfèrent les anciens ... je ne peux pas faire mieux...

 

Actuellement je suis sur le pc de ma fille et là cela fait toute la largeur ,c'est moi qui doit déconner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la capture d'ecran le altgr c'est pas utile, suffit juste d'appuyer sur impr ecran

 

 

ALt + impr ca permet de faire un screenhot de la fenetre active .. Ca evite donc d'avoir une vue complete de son bureau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme pour la V2, petit souci d'optimisation en largeur (oblige de passer en plein ecran) avec mon 17' en 1024*768 :/

 

 

 

A tout les coups sa résolution est 1024x768 :o

 

pas vrai ? :D

 

ben oui, c'est ce que j'avais dit plus haut :voila:

 

 

 

mais encore :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1280*1024, j'ai des bandes bleues sur le coté :) Le forum peut/va t'il s'adapter a la resolution de l'ecran ?

 

 

Le skin BHMAG.FR non ! (car la largeur du forum correspond à la largeur du header)

 

Les autres skins le font déjà ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1280*1024, j'ai des bandes bleues sur le coté :) Le forum peut/va t'il s'adapter a la resolution de l'ecran ?

 

 

Le skin BHMAG.FR non ! (car la largeur du forum correspond à la largeur du header)

oki :) ça ne me dérange pas a dire vrai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Oui je sais :/ et le pire c'est que je sais pas du tout d'ou ca vient ... :/ :zarb:

 

Je vais envoyer un mail à IPB pour savoir où il faut farfouiller dans le code concernant ce probleme ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est corrigé !!!

 

Même pas eu besoin de demander à IPB j'ai corrigé ca moi meme :o

 

En fait en y regardant de plus pret j'ai remarqué que la version anglaise fonctionnait, ca m'a semblé bizar :/

 

Du coup j'ai vérifié la traduction FR et je me suis rendu compte qu'un slash trainait en plein milieu de la phrase, et c'est ca qui faisait déconner l'url ! :voila:

 

 

Ce bug c'était donc pas de moi ... mais des traducteurs :o :lapin:

 

 

voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...