Aller au contenu

BH V2 Beta Test


SEB

Messages recommandés

  • Réponses 263
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...

Je suis en train de remplacer la couleur orange du site par du (gros) rouge / bordeaux... (*)

 

 

 

à consommer avec modération :frenchy: :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Il y a un vilain bug dans le module de connexion / inscription au site :zarb:

 

C'est super chiant, ca oblige de repasser à chaque fois par Connection sur le site meme si on est déjà connecté sur le forum. Pire certains nouveaux venus n'arrivent pas à s'incrire ou à se connecter.

 

Du coup -> peu de commentaires des actus alors que pourtant il y a de plus en plus de monde sur BH...

J'ai recu des dizaines de mails pour dire que ca décone :pleurer:

 

Malheureusement j'ai essayé mais j'arrive pas à corriger ce bug tout seul c'est chiant :( :zarb: :pleurer:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de maintenance ce matin sur le site et le forum :

 

Module de recherche :

- par défaut la case "Actu" est désormais cochée. C'est tout bete mais vachement plus pratique puisque lors de deux recherches sucessives, il fallait recocher la case à chaque fois. :/

 

Modifications sur toutes les pages du site :

- Désormais les 15 derniers articles publiés sur le site s'affichent correctement sous les zones "dernieres actus". Il y avait auparavant un bug qui n'affichait pas les articles de la catégorie "reportage". Aussi les longs titres faisaient des renvoies à la ligne tout moche.

 

Mise à jour du forum en version 2.3.4

Concerne principalement des corrections de bugs et de failles de sécurité. Mise à jour effectuée sans souci. (cf. autre post consacré à IPB)

 

Modification sur la page des tests

Désormais sous chaque test : les 10 derniers tests mis en ligne sur BH seront affichés (contre 15 auparavant). Plus rapide à charger, plus simple, plus esthétique puisque le tout est désormais centré puisqu'avant tout était aligné à gauche.

 

Correction de fautes d'orthographe et de frappe

Correction de fautes sur les pages Newsletters, à propos de, etc..

 

 

D'autres modifs à venir d'ici cet aprem, notamment en page téléchargement.

 

 

Des soucis, des problemes, des fautes, des bugs ? Indiquez le ici et je corrigerai .. du moins j'essayerai si c'est dans mes cordes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Correction d'une flopée de bugs sur le site : par exemple les actualités relatives s'affichaient tout en bas de la page lorsque l'actu était courte. Pas esthétique. C'éait un probleme gestion de cadres : modifié, corrigé ! (d'autre aussi en section téléchargement)

- Ajout des 10 dernieres astuces sous les derniere articles.

- Suppression du logo "Catégories" qui était situé au dessus du menu général du site. (tests composants , etc..)

- Changement de couleur pour cle même menu (passage du gris foncé au gris clair. Ca ma semble plus clair et bien plus aéré / agréable. C'est le meme gris clair que pour les zones "Dernieres Actus".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est a cause du nouveau forum mais je n'arrive pas a mettre de photo personne :D

 

J'ai essayé de mettre elle :

av-7494.jpg

 

Mais ca me dit :

Echec de l'envoi. Veuillez contactez l'administrateur des forums.

Elle est en 126*113 fait moins de 3ko, je comprends pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est a cause du nouveau forum mais je n'arrive pas a mettre de photo personne :D

 

J'ai essayé de mettre elle :

av-7494.jpg

 

Mais ca me dit :

Echec de l'envoi. Veuillez contactez l'administrateur des forums.

Elle est en 126*113 fait moins de 3ko, je comprends pas :D

 

 

Réessayes un peu pour voir ..

 

J'ai fait un CHMOD sur le dossier upload ca devrait aller maintenant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le but c'est de mettre sa photo pas un deuxieme avatar :lapin:

C'est pour que l'on voit quand on regarde le top20 par exemple mon avatar :D

 

Mais le but c'est de mettre sa photo pas un deuxieme avatar :lapin:

 

 

il met ce qui l'avantage :frenchy:

:bou: :bou: :bou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le compte Dailymotion de Blue-Hardware n'existe plus ; il est désormais (et enfin!) remplacé par celui de Bhmag.fr :

 

http://www.dailymotion.com/bhmag

 

 

Deux malheureuses vidéos pour l'instant mais j'essayerai d'en faire d'autres quand ce sera nécessaire. :respect:

 

Quand il y en aura plus, je créerai eventuellement une page "Médias" sur BHmag.fr pour regrouper les vidéos utilisés dans les actus et articles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites monsieur l'administrateur, ayant pour habitude de venir surfer sur ce forum depuis 5 à 6 systèmes différents, j'ai depuis une certaine mise à jour, une certaine exaspération à me retaper mes identifiants à chaque changement de butineur (quebec inside).

 

Y aurait il donc moyen de faire en sorte que ca ne nous dégage pas à chaque fois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...