Aller au contenu

ecran ou carte graphique ?


seiyar

Messages recommandés

kikou messieurs , je viens vous entretenir d'un petit problème que je rencontre , ca fait deux fois en 15 jours et j'ai peur que ca s'amplifie.

bon , ma bécane tourne , sans problème , je coupe mon écran plat ( je l'éteins donc ) et le PC continue de tourner.

lorsque je reviens dessus un peu plus tard , le PC tourne toujours , j'allume l'écran et j'ai droit à un joli message ( NO SIGNAL ).

 

je suis obligé de rebooter la bécane et ce soir , j'ai mes images d'écran de décaler , notamment le bootscreen de windows xp qui était décalé , la touche auto de mon ecran a réglé le positionnement , mais je me pose des questions , celà peut venir de l'écran plat ou de la carte graphique ou des deux ?

 

ma carte graph est une FX 5200 en AGP 8X connection avec l'écran en VGA 15 broches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

T'as essayé de desactiver la mise en veille de l'écran, si ce n'est pas déjà le cas, pour voir ce que ça donne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vrai que je n'ai pas essayé d'utiliser mon clavier ou ma souris lorsque l'écran merdouille , mais tu viens de me dire un truc surprenant , surprenant car j'ai toujours coupé la veille du moniteur et des disques durs ( ma bécane est allumée 24h/24 et 7jours/7 et là , je viens de voir extinction du moniteur après 20 minutes d'inactivité validée , bizarre , très bizarre , cette option ne peut pas se réactiver toute seule il me semble ou mon PC est hanté !!

 

Bill Gates , sors de mon Windaube !!!!! vadé rétro , satanas

 

merci à toi M3ph.

 

je vais me matter l'Exorciste en divx sur mon PC , ca lui fera du bien je pense :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais la meme chose sur mon pc actuel; bin ..... j'ai pas trouvé la solution :lapin: mais la pas de soucis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...