Aller au contenu

Tv + TNT sur ordinateur?


Zzest

Messages recommandés

Bonjour ,

 

 

Ma télé a griller il y a peu de temps et quand je vois le prix des ecrans LCD 51 cm je trouve ca encore un peu cher !!!

 

J'ai donc pensé à ca : ecran wide de pc 22" à environ 200€ + USB tuner + TNT

 

Estce qu'avec une carte tv usb j'aurais une bonne qualité d'image ? Estce que ca vaut le coup de faire de cette manière? Qu'en pensez vous?

 

 

Zzest,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bah moi c'que j'en pense c'est quitte à choisir, autant prendre une télé cathodique, surtout si c'est 51cm que tu vises...Parceque bon, l'intérêt des écrans plats à mon avis c'est surtout dans le cadre de téléviseurs de grandes tailles...A moins bien sûr que tu sois limité par la place...

 

 

Quand à la qualité des tuners TNT pour PC, j'en ai installé un chez un ami (une WinTV en PCI), ça me semble ma foi très confortable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma télé a griller il y a peu de temps et quand je vois le prix des ecrans LCD 51 cm je trouve ca encore un peu cher !!!

Une TV et un PCTV c'est pas du tout la même utilisation ( rapidité de démarrage, look, bruit des ventilo, plantage systeme .....) :/

Donc si t'as besoin d'une TV achete une TV.

 

L'avantage d'un PCTV c'est la connexion au réseau, => partage de divx, MP3, photos de familles .....

Perso je n'ai pas de TV ni de chaine stéréo ni lecteur dvd, ni magnetoscope ... tout est géré pas le PCTV :)

 

 

J'ai donc pensé à ca : ecran wide de pc 22" à environ 200€ + USB tuner + TNT

Estce qu'avec une carte tv usb j'aurais une bonne qualité d'image ? Estce que ca vaut le coup de faire de cette manière? Qu'en pensez vous?

1° Les tuner interne sont parfois de qualité supérieur aux tuner TV :)

2° les tuner usb sont moins bon ( à éviter sauf si PC Portable :lol: )

PS : J'ai acheté une carte Leadtek il y a quelques temps, elle a une quelité d'image aussi bonne que Hauppage ou miro mais en ayant un VRAI soft :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok bon d'après ce que vous me dites c'est faisable mais finalement je crois que je vais recommander un tv a tube cathodique 51cm ca sera le plus simple.. car si je dois tout le temps allumer mon pc pour regarder la tv ca risque d'être chiant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...