Aller au contenu

MAJ de win xp


Messages recommandés

Salut à tous

Voilà depuis un bout de temps je remets mes 2 pc en ordre avec mes sauvegardes de true image.

Mais n'utilisant plus certain logiciels... j'ai voulu repartir de zéro en réinstallant tout de A à Z sur mes 2 pc :coolspot:

Mais quel horreur en voyant sur mon pc principal le paquet de MAJ sur windows update qu'il faut faire :eek:

et comme je suis en re-adsl (petit 512K :voila: ) ça va être long.

Donc voilà ma question :

les MAJ sont téléchargées dans un dossier style dossier temporaire (je suppose) avant d'être totalement installées.

Où se trouve ce dossier ??

 

je demande ceci car mon second pc est relier en WIFI est ce serait encore bien plus long pour les télécharger, et donc si je sais où trouver les MAJ avant installation sur mon pc principal je pourrais les recopier sur ma clé usb et les mettre sur mon second pc et tout irait plus vite :D .

 

Si on ne peut pas faire ca, ben tant pis pour les MAJ !

 

D'avance Merci :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, mais il me semble qu'il fallait trouver une astuce pour pas qu'il se vide, car une fois le telechargement termine, l'installation commencait, et windows nettoyait le pc de tous les exe si on peut les appeler comme ca (j'avais poste en ce sens il y a longtemps, faut que je recherche :/ )

 

 

edit: une fois de plus, tu as raison m3ph (je viens de tout trouver sur mon pc), mais je creuse quand meme :biere:

 

edit 2: http://www.blue-hardware.com/forum/index.p...ic=5728&hl= lien de mon probleme de l'epoque :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

A noter ceci-dit que ce ne sont que les mises à jour windows hein...

 

Autrement dit y a pas framework et tout l'toutim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...