jca Posted September 7, 2007 Share Posted September 7, 2007 Dure marché de l'offre et de la demande . Alors si ce genre de magasin ,genre "trocante " , prolifère c'est que la colombophilie à de beaux jours devant elle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted September 7, 2007 Share Posted September 7, 2007 En plus avec leurs vendeurs/acheteurs qui font les paons ! :eek: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jca Posted September 7, 2007 Share Posted September 7, 2007 Oui le client est le dindon de la farce Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted September 7, 2007 Share Posted September 7, 2007 je vais arreter la, craignons le couroux de SEB s'il nous vole dans les plumes :lapin: et puis, JCA est trop fort dans la blagounette, j'aurais peur d'en faire une minable et de me faire plumer :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jca Posted September 7, 2007 Share Posted September 7, 2007 Tiens question de volatile Aujourdhui le coq gaulois c'est fait bouffer par le puma Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seiyar Posted September 8, 2007 Author Share Posted September 8, 2007 Si ca c'est pas de l'arnaque , je me la coupe !!! Ce n'est pas de l'arnaque !! C'etait le prix d'un objet collector :voila: Alors, tu te la coupes ? :lapin: collector , mon oeil ouais , j'ai deux 386 et 4 486 à la maison , ben quand je vois les prix de revente , tu plueures , ca tourne dans les 20 € tout compris maxi , à la limite , un Altair 8800 à 599€ je veux bien , mais pas un vieux 386. Ouais , le coq y s'est fait bouffer par le puma , une boucherie , on a été nul !!! j'en connais 15 qui ont du se prendre une putain de soufflante par le nanard :D Ils auraient du employer la tactique de Laporte avait décrite aux guignols de canal l'année dernière : la première , la mouillette , tu plaques un adversaire au sol et tu lui enfonce ton crampon dans l'oeil :lol: et la deuxième , la biscotte , deux mecs plaquent un adversaire et le troisième lui écrase la nuque avec les crampons , ca pète comme de la biscotte. Espérons que CHABAL sera comme çà pendant les prochains matchs : http://youtube.com/watch?v=7caiEg07XNE Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted September 8, 2007 Share Posted September 8, 2007 Tiens question de volatile Aujourdhui le coq gaulois c'est fait bouffer par le puma vraiments des droles d'oiseaux :zarb: Le pc du salon a ressucité !!! :eek: Ce matin je l'allume histoire de voir et le voila qui démarre sans broncher :o C'est a ne rien comprendre :marto: Bon, je file a la trocante !!!!!! :jesors: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jca Posted September 8, 2007 Share Posted September 8, 2007 Bon, je file a la trocante !!!!!! :jesors: Tu as pris une douche ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted September 8, 2007 Share Posted September 8, 2007 Bon, je file a la trocante !!!!!! :jesors: Tu as pris une douche ? nan, meme pas :decoiff: bin j'aurais mieux fait .... il est remort :o doit y avoir un sacrénondidiou de court circuit ou merde dans le genre :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted September 8, 2007 Share Posted September 8, 2007 bin la il remarche :dingue: j'en conclus : il fonctionne quand il veut, ce doit être un pc type fonctionnaire :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DataWolf Posted September 8, 2007 Share Posted September 8, 2007 j'en conclus : il fonctionne quand il veut, ce doit être un pc type fonctionnaire :lapin:Bah non, pisque des fois il marche ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted September 8, 2007 Share Posted September 8, 2007 j'en conclus : il fonctionne quand il veut, ce doit être un pc type fonctionnaire :lapin:Bah non, pisque des fois il marche ! bon, bin alors il est possédé :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jca Posted September 8, 2007 Share Posted September 8, 2007 bin la il remarche :dingue: j'en conclus : il fonctionne quand il veut, ce doit être un pc type fonctionnaire :lapin: Il n'a pas était monté avec des piéces de provenance JCA .OUI !!!!! Alors c'est mormal ce travail par intermitance :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted September 8, 2007 Share Posted September 8, 2007 Oui, c'est ça le hic :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts