Aller au contenu

DYMO Labelwriter, un petit périphérique bien pratique


Moustique

Messages recommandés

Je viens de m'acheter une petite imprimante DYMO spécifique pour étiquettes.

 

312096.jpg

C'est vraiment super pratique. En 2-3 clic on imprime une étiquette depuis n'importe texte sélectionné dans n'importe quelle application. Il y a même une intégration dans quelques logiciels courants (Word et les principaux traitements de texte entre autres) pour faire des étiquettes en 1 seul clic. Le soft fourni est facile et très complet.

 

Pour ceux qui, comme moi, doivent souvent coller des étiquettes adresses sur des enveloppes c'est vraiment un accessoire à ne pas rater.

 

Désolé pour ceux qui prendront mon message pour une pub, les habitués de ce forum savent que je suis loin d'être un spammeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'utilise pas mal d'étiquettes pour mes courriers et colis, ca a l'air pas mal ce truc .

 

 

 

Petites questions :

 

- ca imprime sur des etiquettes spécifiques ou des planches d'etiquettes Avery qu'on trouve dans le commerce ? A moins que ca soit un rouleau ? :??:

- et sinon ca coute combien ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites questions :

 

- ca imprime sur des etiquettes spécifiques ou des planches d'etiquettes Avery qu'on trouve dans le commerce ? A moins que ca soit un rouleau ? :??:

- et sinon ca coute combien ?

Ca imprime sur des étiquettes spécifiques en rouleaux. Elles sont prédécoupées et ce sont des étiquettes thermiques (pas d'encre, pas de ruban encreur). Il existe plein de format différents de la petite étiquette de prix 24*12mm à la grande étiquette adresse 101*54mm et aussi plein d'étiquettes spécifique (CD, disquette, dos de classeur, dossier suspendu, cassette VHS, etc ...).

 

Il existe plusieurs modèle de Labelwriter, de la plus simple comme le mienne au modèle double ou au modèle qui imprime aussi des bandelettes DYMO en plastique.

 

J'ai payé l'imprimante 88€ hors TVA et 22€ le rouleau de 520 étiquettes 89*36mm. L'appareil est garanti 3 ans si on s'enregistre chez DYMO, sinon 2 ans.

 

http://global.dymo.com/frBE/Categories/Imp...abelWriter.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...