seiyar Posté(e) 23 octobre 2007 Share Posté(e) 23 octobre 2007 salut les enfants , je me pose une tite question. En rangeant un peu le foutoir dans mes CD au magasin , je suis tombé sur deux originaux de XP , à savoir , un familiale SP1 et un XP pro , mais je n'ai pas les licences avec. Ma question est la suivante , est-il possible que Crosoft me fournisse une autre licence pour chacun des deux XP ? Sinon , j'ai pensé à un moyen mais qui n'est pas très légal pour l'activation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustique Posté(e) 25 octobre 2007 Share Posté(e) 25 octobre 2007 Rien à espérer du côté de Microsoft. Par contre, si tu as une machine où XP est installé, il existe un petit soft qui permet de connaître le numéro de série qui a servi à l'installation (ainsi que celui de Ms Office). Pratique si tu as perdu l'étiquette autocollante. Ce petit soft se nomme KEYFINDER. Voir http://www.magicaljellybean.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 25 octobre 2007 Share Posté(e) 25 octobre 2007 ah je ne connaissais pas Keyfinder ... :yais: habituellement j'utilisais Aida32 pour ça :) edit : testé et approuvé !! :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seiyar Posté(e) 25 octobre 2007 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2007 Merci moustique , c'est excellent ce truc , il me trouve la clé de mon XP et aussi la clé de mon nero 6 et de half life² :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés