Aller au contenu

directx dernière version


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

J'ai beaucoup de problème à faire fonctionner la demo de nfs carbon. Sur le site officiel je vois qu'il faut directx 9.0 cd mais malheureusement je ne le trouve pas

Merci pour votre aide. :biere:

 

edit: la demo, ne demande pas directx 9.0 cd mais seulement une carte son compatible. Ce qui ne doit pas etre mon cas avec ma SB live !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Directx 9.0cd ? Non c'est directx 9.0c, mais il est normalement inclut dans tout les jeux qui en ont besoin, sinon si tu veux savoir si ta carte graphique n'est pas compatible utilise ca,

 

http://www.systemrequirementslab.com/referrer/srtest

 

Non la 9.0 cd cela doit être une des dernières versions de direct 9.0c et apperament c'est ma carte son qui ne doit pas etre compatible mais le problème est en partie résolu vu que j'ai acheté une Sound Blaster® Audigy™ SE, du moins j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que nfs carbon c'est du directx 9.0c.

 

- Carte graphique : 64Mo, compatible avec DirectX 9.0cd (NVIDIA Geforce4 Ti/ATI Radeon 8500 ou supérieur)

une erreur de leur part, surtout que les geforce 4 c'est du 8.1 et le cd n'existe pas :D

 

Regarde par toi même en bas de cette page :voila:

http://fr.wikipedia.org/wiki/DirectX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on s'est mal compris c'est la carte son qui doit etre compatible directx 9.0 c

 

Carte son compatible DirectX 9.0c

 

vu sur le site de Electronics Arts.

 

Erreure de ma part la 9.0 c suffit. Et pour moi la 9.0 cd correspondait à la version du mois d'aout me demande pas pourquoi :voila:

 

donc dés demain j'éssaie avec ma SB audigy et je te tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta carte son originelle , ca serait pas une intégrée par hasard ?

Je sais que par expérience , certains jeux dans le temps ne tournaient pas avec carte son et carte vidéo intégrée et si c'est le cas , malgré l'ajout de ta Audigy , il se pourrait que ton PC démarre avec ta carte intégrée et il faut la désactiver dans le bios.

 

C'est une piste à envisager bien sur.

 

Par exemple , l'an dernier , j'ai acheté le jeu , les dents de la mer , je sais , honte sur moi :lapin: , ce jeu refuse de tourner avec carte video et son intégrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon plus aucun jeux se lance donc je telecharge 3D mark 2005 pour tester la carte graphique. Et je vous tiens au courant

 

PS : j'ai déjà réinstaller 2 fois XP et rien n'y fait. :dingue:

 

Sinon voilà mes résultat avec SRL

 

 

o8slauqw.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je réintaller XP avec SP2 intégré, et je vais testé 3d mark 2005, et je vous tient au courant mais j'ai peur que ce soit ma CG qui déconne :dingue:

 

edit : 3d mark se lance normalement je vérifie qu'avec les drivers de ma CG cela fonctionne.

 

2ème edit : Avec les nouveaux drivers catalyst cela ne fonctionne pas j'essai avec des anciens

 

3ème edit : Même avec les anciens cela ne fonctionne pas, donc j'oublie les drivers par contre je me demandais si cela avait une incidence sur les performances de la carte de ne pas installer de drivers

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il n'y a aucun driver, tu n'utiliseras pas ta carte graphique.

 

par contre, il se peut que tu tournes avec des drivers plus anciens ou bien avec des drivers windows auquel cas tu risques de perdre en performance. Apres faut voir ce que tu veux : une carte qui ne fonctionne pas ou une carte qui fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'installe pas de drivers, bah t'auras des perfs pourrit et même sous win :D

J'avais désinstallé entièrement mes drivers pour en remettre des nouveaux, et sous win sans drivers, même les fenêtres pour les déplacer ca ram :lol:

 

Sinon sans drivers dans les jeux, a mon avis ca va pas être possible de jouer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben là ca marche plutot bien sans driver, les fenêtres s'ouvrent correctement, et les jeux tournent NFS carbon qui ne marchait pas fonctionne maintenant. En parlant de ca il me parrait pas terrible mais le petit neveu le veut donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben là ca marche plutot bien sans driver, les fenêtres s'ouvrent correctement, et les jeux tournent NFS carbon qui ne marchait pas fonctionne maintenant. En parlant de ca il me parrait pas terrible mais le petit neveu le veut donc ...

t'es sur que tu as aucun drivers ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...