Aller au contenu

renvoyer ecran sur TV [résolu]


tmarci

Messages recommandés

Mon problème est assez simple, je ne peux pas installer les derniers catalyst drivers donc je ne peux pas renvoyer l'image de mon ecran sur ma TV. Connaitriez vous un petit logiciel du style de TV tools pour une carte ati.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au faite question conne a 2 points :o

Tu as téléchargé le bon pilote ?

Tu as celui qui est juste le drivers graphique : ici

Et celui là qui est le drivers graphique catalyst control center, etc.. : ici

 

Je dis ça bêtement mais tu as peut être téléchargé le mauvais. :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as choisi pour la bonne carte graphique ? On sait jamais un coup de souris trop haut et op c'est foutu :D

 

Sinon au pire essaie avec le catalyst, et si ca marche pas, tu désinstalles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh , petite précision , ton catalyst marche pas apparement , faut pas oublier que chez ATI , avant de pouvoir installer leur usine à gaz de catalyst , il te faut aussi avoir NET framework d'installé sur ta bécane sinon , tu l'auras dans l'os , le catalyst refusera de s'installer ou déconnera plein tube , de préférence , la version 2.0 de NET framework.

 

Sinon , pas beaucoup de solution à part passer chez nVidia qui ne te posera aucun problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Me semble (faudrait que j'vérifie mais j'ai la flemme) qu'on peut utiliser des utilitaires genre ATItool et compagnie sans avoir à installer le catalyst control center.

 

Dans ce cas il doit être possible de switcher sur la télé (et de faire les réglages adéquats) via ces utilitaires.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...