Aller au contenu

ULEAD VideoStudio 10


Célérina

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de découvrir ce site et je tente ma chance auprès de vous car Corel, le nouveau propriétaire de Ulead, n'a jamais daigné répondre à ma question.

 

Je possède Ulead VideoStudio 10, avec lequel je créé des diaporamas photos dans lesquels je veux incorporer des mini-clips vidéo (faits avec mon Nikon Coolpix 8400) et des animations flash ou Gif.

Pour pouvoir appliquer des effets de mouvements (arrivée par un côté, sortie par un autre) à certaines photos, je les place en INCRUSTATION sur la piste Incrustation, après avoir mis un fond "couleur" sur la Piste Vidéo.

Hors, il s'avère que ces photos, lorsqu'elles sont mises en incrustation, ne sont plus nettes (même après création du fichier et du DVD), alors que les mêmes photos, lorsqu'elles sont placées directement sur la Piste Vidéo, sont parfaites.

Ceci est très "parlant" lorsque l'on a des lignes droites sur la photo (par exemple une barre) car celles-ci se retrouvent "vrillées".

Je suis très déçue de ce fait, car je voulais faire des effets d'apparitions simultanées d'images, grâce à ces pistes multiples d'incrustation (raison qui m'avait poussée à acheter la version 10, alors que je possédais déjà la 9) et jusqu'à présent cela m'est impossible, si je veux garder une bonne qualité d'images.

Est-ce vraiment une IMPOSSIBILITE avec Ulead ?

Ou y-a-t-il une raison à cela ?

Petite précision : mes photos sont en format JPEG.

 

S'il y a un utilisateur de VideoSutio 10 qui puisse me donner un avis, cela me rendrait service ...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment de succès avec ta question :voila:

 

Tout d'abord, je commence par te souhaiter la bienvenue :D

 

Ce que tu essaies de faire est "assez technique", le soft Videosutdio est plus destiné aux bricoleurs qu'au semi-pro :/ ( ce n'est que mon avis ).

 

Tu peux attendre la nouvelle version :/, ou télécharger les patchs de correctif ( parfois on a de bonnes surprises :) )

Tu peux aussi essayer de passer à Pinnacle Videostudio, a mon avis plus complet :) mais plus "plantogène" :/

( Sauf que ma toute dernière V11 n'a pas encore plantée :coolspot: )

 

Bref, j'ai pas de réponse à ta question, mais je t'engage à ne pas attendre de réponse de Mr Corel et Mme Ulead :enerve:

 

Bonne chance :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment de succès avec ta question :voila:

 

Tout d'abord, je commence par te souhaiter la bienvenue :D

 

Ce que tu essaies de faire est "assez technique", le soft Videosutdio est plus destiné aux bricoleurs qu'au semi-pro :/ ( ce n'est que mon avis ).

 

Tu peux attendre la nouvelle version :/, ou télécharger les patchs de correctif ( parfois on a de bonnes surprises :) )

Tu peux aussi essayer de passer à Pinnacle Videostudio, a mon avis plus complet :) mais plus "plantogène" :/

( Sauf que ma toute dernière V11 n'a pas encore plantée :coolspot: )

 

Bref, j'ai pas de réponse à ta question, mais je t'engage à ne pas attendre de réponse de Mr Corel et Mme Ulead :enerve:

 

Bonne chance :biere:

 

 

MERCI VilVer,

d'avoir pris le temps de répondre, même si ça n'est que pour m'encourager ...

 

En effet, je n'ai aucun espoir concernant l'assistance du service Technique de Ulead, mais je ne désespère pas cependant de trouver un moyen de remèdier à mon problème, d'une façon ou d'une autre.

Ulead VideoStudio sort sans arrêt des nouvelles versions (ils en sont actuellement à la version 11 plus, à peine 6 mois après l'achat de ma version 10 plus)

mais je n'ai pas l'impression que l'on ait la possibilité de télécharger des correctifs, en tous cas je ne l'ai jamais fait.

Je ne connais pas Pinnacle VideoStudio, peut-être devrais-je m'y intéresser, surtout si comme Ulead, il y a plusieurs pistes d'incrustation ? à suivre donc ...

 

Sur un site consacré aux Diaporamas, on m'avait conseillé de plutôt me renseigner auprès du Forum du Repaire, mais ça me semble beaucoup trop "pro" pour mes faibles connaissances et par ailleurs, uniquement dirigé vers la vidéo, ce qui n'est pas (encore) dans mes cordes.

 

Bref, merci encore

Bonne soirée

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...