Aller au contenu

urgent, avis sur cette uc, promo!


fbicia

Messages recommandés

Pas mal .. pas cher ... :) :respect:

 

J'ai acheté une machine similaire chez Grosbill pour quasiment le meme prix. Mais c'était fourni avec XP.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal .. pas cher ... :) :respect:

 

J'ai acheté une machine similaire chez Grosbill pour quasiment le meme prix. Mais c'était fourni avec XP.

 

justement, c'est quand j'ai vu celle que tu as achetee pour ta copine que je me suis decide a aller voir sur le site de grosbill, j'etais plutot tente par celle-la: http://www.grosbill.com/1/59186/GrosBill%2...T118%20AMD%20X2 car j'ai du xp pro en stock, maintenant celle que je vous ai indiquee est livree avec vista, je le garderai quand meme :lapin:

 

au fait, quelle est la vitesse de mon proc :zarb:

 

ps: j'ai encore 10% de remise, ca me fait 270€ l'uc, encore plus tentant :ooo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

oui c'est sûr qu'avec tes codes de réduc ça vaut le coup, mais bon vista :voila: et surtout que tu n'as que 2 x 512 mo sur cet ordi, faudra en rajouter afin d'être vraiment tranquille, même pour du surf et bureautique (surtout si MSN+web+webcam....)

 

par contre vu que tu as des xp pro en stock moi je partirai largement sur ceci :

TOPACHAT à 289.90€

. Processeur AMD Athlon 64 X2 4200+ (dual core) et son ventilateur certifié

. Mémoire DDR2 2 Go (2X 1 Go) PC2-5300 (667 MHz) (Garantie à vie)

. Disque dur 500 Go Sata II / 7200 tpm

. Carte mère Gigabyte GA-M61SME-S2 (avec chip graphique nVidia GeForce 6100 intégré, SATA II Raid, son 7.1, réseau 100 Mbps, 4 ports USB 2.0, compatible Vista Premium)

. Boitier moyen tour ATX 420W avec USB en façade (j'en ai déjà commander plusieurs, et c'est en fait une alim 480W)

. Graveur 18X DVD±R / DVD±RW / DVD+R9 (dual layer) / CD-R / CD-RW

 

ou

TOPACHAT à 259.90€

Processeur AMD Athlon 64 X2 4000+ (dual core) et son ventilateur certifié

. Mémoire DDR2 2 Go (2X 1 Go) PC2-5300 (667 MHz) (Garantie à vie)

. Disque dur 320 Go Sata II / 7200 tpm

. Carte mère Gigabyte GA-M61SME-S2

(avec chip graphique nVidia GeForce 6100 intégré, SATA II Raid, son 7.1, réseau 100 Mbps, 4 ports USB 2.0, compatible Vista Premium)

. Boitier moyen tour ATX 420W avec USB en façade

. Graveur 18X DVD±R / DVD±RW / DVD+R9 (dual layer) / CD-R / CD-RW

 

ces 2 pc n'ont certe pas de systeme d'exploitation vendu avec, mais ils ont 2go de ddr2, disque dur plus gros, chipset nvidia 6100

ceux que j'ai commandés en plusieurs exemplaires et la 2eme config, et je peux te dire qu'avec un win xp famillial ça tourne vraiment très bien, aucun ralentissement et une utilisation multimédia très puissante.

 

A+

et bon choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fonce là ! :o

 

heu, pardon, c'etait deja fait :lapin:

 

 

Salut

oui c'est sûr qu'avec tes codes de réduc ça vaut le coup, mais bon vista :voila: et surtout que tu n'as que 2 x 512 mo sur cet ordi, faudra en rajouter afin d'être vraiment tranquille, même pour du surf et bureautique (surtout si MSN+web+webcam....)

 

par contre vu que tu as des xp pro en stock moi je partirai largement sur ceci :

TOPACHAT à 289.90€

. Processeur AMD Athlon 64 X2 4200+ (dual core) et son ventilateur certifié

. Mémoire DDR2 2 Go (2X 1 Go) PC2-5300 (667 MHz) (Garantie à vie)

. Disque dur 500 Go Sata II / 7200 tpm

. Carte mère Gigabyte GA-M61SME-S2 (avec chip graphique nVidia GeForce 6100 intégré, SATA II Raid, son 7.1, réseau 100 Mbps, 4 ports USB 2.0, compatible Vista Premium)

. Boitier moyen tour ATX 420W avec USB en façade (j'en ai déjà commander plusieurs, et c'est en fait une alim 480W)

. Graveur 18X DVD±R / DVD±RW / DVD+R9 (dual layer) / CD-R / CD-RW

 

ou

TOPACHAT à 259.90€

Processeur AMD Athlon 64 X2 4000+ (dual core) et son ventilateur certifié

. Mémoire DDR2 2 Go (2X 1 Go) PC2-5300 (667 MHz) (Garantie à vie)

. Disque dur 320 Go Sata II / 7200 tpm

. Carte mère Gigabyte GA-M61SME-S2

(avec chip graphique nVidia GeForce 6100 intégré, SATA II Raid, son 7.1, réseau 100 Mbps, 4 ports USB 2.0, compatible Vista Premium)

. Boitier moyen tour ATX 420W avec USB en façade

. Graveur 18X DVD±R / DVD±RW / DVD+R9 (dual layer) / CD-R / CD-RW

 

ces 2 pc n'ont certe pas de systeme d'exploitation vendu avec, mais ils ont 2go de ddr2, disque dur plus gros, chipset nvidia 6100

ceux que j'ai commandés en plusieurs exemplaires et la 2eme config, et je peux te dire qu'avec un win xp famillial ça tourne vraiment très bien, aucun ralentissement et une utilisation multimédia très puissante.

 

A+

et bon choix

 

je regarderai de plus pres demain ;-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20% de remise en plus avec l'achat de bons cadeaux, ca fait 210€ la bete avec son 3G dual core, ca devrait le faire :)

hum !! :o :lapin:

 

fiou, dur dur de départager tous ces PC :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...