Aller au contenu

Où est passé Tom's Hardware ?


Messages recommandés

Vous n'aimez pas le nouveau look de http://www.erenumerique.fr ?

 

Dites le !!! contact@microscoop.com et webmaster@microscoop.com

On est pas très sérieux chez Microscoop. :(

 

On publie sur le site une adresse spécifique pour les réactions sur le site et on ne répond à aucun mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

On peut toujours être crédule et se dire que si ils répondent pas, c'est peut être qu'ils sont trop occupés à remettre l'ancienne version :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Certains l'ont peut etre vu en se baladant sur le net : PPC est officiellement devenu Toms Hardware.fr cet aprem.

Voir le nouveau site et le nouveau design

 

J'en ferais d'ailleurs une tite news demain

 

Etant partenaires, j'ai recu d'ailleurs ce mail pour annoncer la nouvelle :

 

 

Bonjour,

 

Nous vous annonçons aujourd'hui, une fois n'est pas coûtume, le changement de Présence PC en Tom's Hardware.fr. Ou plus exactement devrais-je parler de lifting visuel, puisque l'ancienne équipe de Présence PC reste plus que jamais derrière le site.

 

Plus de détails dans cette news : http://www.presence-pc.com/actualite/Tomshardware-fr-27658/

 

N'hésitez d'ailleurs bien sûr pas à nous faire part de vos remarques, critiques, etc.

 

Bien cordialement,

 

 

Etant donné qu'il est mentionné noir sur blanc qu'ils acceptent remarques et critiquse, j'ai donc profité de l'occasion de ce mail pour poser qq questions au sujet de ce changement :

 

 

Salut,

 

Félicitations pour ce changement de nom et ce nouveau design

très réussi. Le site parait plus clair, plus aéré.

 

Des petites questions m'interpellent, et qui interpellent plusieurs

membres du forum BH depuis qq temps.

 

- quant est-il de l'équipe de l'équipe précédente de Tomshardware.fr ?

- Ont-ils rejoints ce nouveau Tomshardware.fr ?

- Ou sont-ils désormais tous sur Ere-Numerique ?

- D'ailleurs est-ce que ere-numerique a qqchose à voir avec BOM et Tom ?

 

Ce n'est pas que je sois curieux mais plusieurs membres m'ont posés

des questions. J'ai tenté de fournir qq informations mais n'ayant pas

toutes les infos en main, je vous laisse le soin de répondre.

 

 

 

 

Réponse de Florian de PPC :

 

Merci pour les remarques.

 

L'équipe précédente de Tom's Hardware, c'est celle de Microscoop, qui édite donc toujours des magazines papiers principalement (le JDLI notamment), et ère numérique côté web. Aucun n'a rejoint PPC si ce n'est certains modérateurs et forumeurs. Et non, Ere numérique n'a rien n'a voir avec BOM ni Tom's, ils détenaient simplement une licence pour exploiter la marque Tom's Hardware en France, qu'ils n'ont plus depuis quelques semaines.

 

Bien cordialement,

 

 

Voilà .. en espérant que mes petites questions ont permis de répondre à certaines de vos interrogations . :)

Et merci à Florian pour ses réponses :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci pour ces présisions SEB.

 

Juste un truc qui m'interpelle, c'est qu'il me semble pourtant qu'une news (datant de la redirection de THG vers PPC) sur PPC donnait un autre son de cloche (concernant les équipes THG france notamment). Enfin disons que c'était relativement flou.

 

Merci donc d'avoir éclairer nos lanternes, on sait à quoi s'en tenir maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...