Aller au contenu

S.O.S bloquage des pages Web


Messages recommandés

Bonjour à tous.

Depuis plusieurs jours j'ai un gros soucis avec ma naviguation Internet.En effet à chaque fois que j'ouvre une page du Web,celle-ci se bloque tout de suite ou alors sur la fenêtre suivante.Je ne peux plus rien faire,si ce n'est faire "une fin de tâche"dans la configuration,mais dès que j'ouvre de nouveau une page,cela recommence.Chose bizarre.Quand j'éteins le pc et que je le rallume,pendant quelques minutes tout fonctionne normalement et ensuite rebelote(je profite donc pour poster ce message pendant qu'il me laisse tranquille).J'ai fait nettoyage pour éliminer les spywares et autres intrus,j'ai fait une restauration système et enfin un scan complet avec Avast.Toujours rien,c'est pareil.Je pense que j'ai dû récupérer une saleté qui perturbe ma naviguation.En plus chose bizarre également,quand je l'éteins,il y a toujours une fenêtre qui s'ouvre avec écris."fin du programme MSNBho pump"A quoi cela correspond,car d'habitude il n'affiche jamais ce genre de fenêtre à l'arrêt.J'espère qu'un connaisseur pourra me venir en aide car cela commence à me souler,en plus j'ai fait un formatage il n'y a pas longtemps,et je ne voudrais pas recommencer cela maintenant.Merci par avance pour toutes les réponses qui me seront apportées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un scan avec un vrai anti-virus (Kaspersky avec l'option "bases étendues" par exemple) et un petit coup de Hijackthis. Sinon une réinstallation de Windows.

 

 

Avast étant un très bon antivirus, je confirme pour Hijackthis, si tu peux poster un log ici on pourra faire le tri.

 

Par contre, pour pas trop te prendre la tête en attendant, commence par installer Firefox pour se passer d'IE.

 

La réinstallation de windows n'est pas une nécessité.

 

Toutefois, puisque le monsieur va revenir à la charge, si tu installes des """""vrais""""" antivirus comme Kaspersky, tu profites également de l'option "pcquirame" ainsi que l'option "j'ai trop de sous alors que je peux avoir très bien gratuit".

 

Enfin bon ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un scan avec un vrai anti-virus (Kaspersky avec l'option "bases étendues" par exemple) et un petit coup de Hijackthis. Sinon une réinstallation de Windows.

 

 

Avast étant un très bon antivirus, je confirme pour Hijackthis, si tu peux poster un log ici on pourra faire le tri.

 

Par contre, pour pas trop te prendre la tête en attendant, commence par installer Firefox pour se passer d'IE.

 

La réinstallation de windows n'est pas une nécessité.

 

Toutefois, puisque le monsieur va revenir à la charge, si tu installes des """""vrais""""" antivirus comme Kaspersky, tu profites également de l'option "pcquirame" ainsi que l'option "j'ai trop de sous alors que je peux avoir très bien gratuit".

 

Enfin bon ....

 

J'ai installé Firefox et tout est rentré dans l'ordre,mes pages s'ouvrent même plus rapidement.En tout cas Windows n'est pas le top pour tout.

Un grand merci pour ses prècieux conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'en prie, toutefois si firefox arrive comme le messie, il ne répare pas non plus les ordis, donc si ca fonctionne tant mieux, mais il faut en profiter pour réparer le reste (le rapport hijackthis reste conseillé).

 

Si on pouvait se passer definitivement de IE ce serait la classe, malheureusement il reste partiellement un des moteurs de windows et son fonctionnement joue sur beaucoup de choses, donc meme si tu ne t'en sers pas, n'hésite pas a le garder en état, en commencant par enlever les habituelles barres rajoutées (google, yahoo, live, etc etc) qui alourdissent vite et apportent leurs lot de problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...