Jump to content
Forums BHmag.fr
Sign in to follow this  
Ignace

Problème avec un APN Minolta A1

Recommended Posts

Voilà je possède l'appareil cité dans le sujet acheté en décembre 2003.

 

Depuis quelques temps il faisait des photos bizarres mais de temps en temps.

 

Maintenant, c'est TOUJOURS.

 

La photo est rose avec de barres transversales.

 

J'ai trouvé sur Internet qu'un certain nombre d'appareils de la gamme Minolta dont le DimageA1 ont un problème de capteurs que Sony s'est engagé à changer.

 

Quelqu'un pense-t-il que mon appareil est concerné?

 

Si oui quelle serait la marche à suivre. Le site ne me permet pas d'envoyer une image.

 

Amicalement Ignace.

Share this post


Link to post
Share on other sites
une garantie apres 4 ans, j'en doute un peu :/

 

Finalement, c'est bien ce que j'avais écrit.

 

Mon appareil est reparti vers Paris et puis vers Sony Allemagne. Ma panne semble correspondre au défaut signalés sur divers Minolta avec des capteurs Sony.

 

Si tout marche comme prévu, je reviendrai expliquer en détail le processus que j'ai suivi.

 

Amicalement Ignace.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
une garantie apres 4 ans, j'en doute un peu :/

 

Finalement, c'est bien ce que j'avais écrit.

 

Mon appareil est reparti vers Paris et puis vers Sony Allemagne. Ma panne semble correspondre au défaut signalés sur divers Minolta avec des capteurs Sony.

 

Si tout marche comme prévu, je reviendrai expliquer en détail le processus que j'ai suivi.

 

Amicalement Ignace.

 

merci par avance :respect:

 

ca devait etre vraiment un gros probleme pour qu'ils appliquent aussi facilement une garantie :voila:

Share this post


Link to post
Share on other sites
une garantie apres 4 ans, j'en doute un peu :/

 

Finalement, c'est bien ce que j'avais écrit.

 

Mon appareil est reparti vers Paris et puis vers Sony Allemagne. Ma panne semble correspondre au défaut signalés sur divers Minolta avec des capteurs Sony.

 

Si tout marche comme prévu, je reviendrai expliquer en détail le processus que j'ai suivi.

 

Amicalement Ignace.

 

merci par avance :respect:

 

ca devait etre vraiment un gros probleme pour qu'ils appliquent aussi facilement une garantie :voila:

 

 

l'appareil Dimage A1 est revenu réparé. Facture nulle. Donc il s'agissait bien du problème pris en charge par Sony.

 

J'ai été "bluffé" par la rapidité de l'intervention.

 

Amicalement. Ignace.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...