Jump to content

Recommended Posts

Posted

Vous vous êtes toujours demandé ce qu'étais le rock ? Et bien voila enfin une réponse claire ! Et en plus c'est une vidéo (pas besoin de lire ;) )

:)

Posted

Salut,

" C'est quoi le rock " = Style musical technique et raffiné aujourd'hui disparu ayant connu son heure de gloire dans les années 70 et 80.

Assassiné dans les années 90 par les 2 pires meurtriers de l'histoire : nirvana et linkin park.

Posted
Salut,

" C'est quoi le rock " = Style musical technique et raffiné aujourd'hui disparu ayant connu son heure de gloire dans les années 70 et 80.

Assassiné dans les années 90 par les 2 pires meurtriers de l'histoire : nirvana et linkin park.

C'est du Grunge :lapin:

C'est pas définissable :D

Je me suis mis du deep purple :) purplexed ;)

Posted

Salut,

Ce que c'est je sais pas mais ce qui est sûr c'est que ça a tué le rock...

Posted

Interdit de critiquer Nirvana en ma présence , merci d'avance :D

Et AC/DC , ca pue AC/DC ? c'est du rock aussi , ZZtop , The who , Steppenwolf , tout çà aussi c'est du rock

batterie.gif

magique , mythique , magnifique , féerique , phantasmagorique , anthologique , apocalyptique :love: :love: :love: :love: :love:

Posted

c'était cool dans sa tenue d'étudiant :)

Posted

Pour moi,le rock va de Bill haley à koRn (depuis 1994/95,je ne vois pas ce qui est arrivé de bien pour le rock????)

Aprés la guerre des clans (hard,métal,doom,black,néo,pop...) je m'en tape. Je suis capable d'écouter du Yes et âpres du linkin park.Tant que ça fait vibrer mes oreilles...

Posted

Le rock, peut importe comment il sonne. Le truc c'est qu'il faut le sentir dans ses tripes ! :)