hpwall2004 Posted February 20, 2008 Share Posted February 20, 2008 Bonjour, j'ai voulu installer Office 2003 (avec licence de mon entreprise !) sur une PC avec VISTA: il commence normalement, mais refuse de reconnaitre la cléf. J'avais déjà installé la suite avant sur une machine XP, san problè cléf reconnue etc. Existe-t-il un incompatibilité de cette version avec VIsta Home PRemium ? Faut-til office 2007 ou2008 ? ou Office Vista? :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seiyar Posted February 20, 2008 Share Posted February 20, 2008 si ca peut t'aider http://support.microsoft.com/kb/315995/fr c'est une verion complète ou une MAJ ton CD d'office 2003 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted February 20, 2008 Share Posted February 20, 2008 j'ai aussi mis le 2003 sur mon pc et vista et je trouve que la 2003 est instable dessus :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbicia Posted February 20, 2008 Share Posted February 20, 2008 moi j'ai 2000 sous vista premium et pas de probleme :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seiyar Posted February 20, 2008 Share Posted February 20, 2008 D'après ce que j'ai lu sur plusieurs forums , Vista et office 2003 sont pas vraiment copains Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hpwall2004 Posted February 21, 2008 Author Share Posted February 21, 2008 si ca peut t'aider http://support.microsoft.com/kb/315995/fr c'est une verion complète ou une MAJ ton CD d'office 2003 ? Non, c'est une install complète (Word, Excel, Power Point, Accès etc.) Mais je pense, j'ai une solution: OpenOffice, qui marche très bien. Et si il y a une fonction spécifique Office (surtout Word et Excel) je transfère le document sur une machine XP . :voila: Merci pour vos indications; cela me fait dire , que Vista n'est pas vraiment "mon" OS préféré :bigfuck: (mais peut-être il s'améliore ?? :??: ) Sinon, bientôt je vais passer certaines PC récents sous LINUX ! (en plus, Bill est en train de s'éclipser ... :D ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seiyar Posted February 21, 2008 Share Posted February 21, 2008 Mais je pense, j'ai une solution: OpenOffice, qui marche très bien. J'y ai pensé , mais j'ai pas osé te le proposer :D Attention toutefois avec Openoffice , je pense que j'ai la dernière version , la 2.3.1 Tu peux à l'aise ouvrir les document word , excel et powerpoint mais pas ceux générés avec Office 2007 apparement. Avec les anciennes version d'openoffice , on peut pas les ouvrir , mais avec la dernière , aucune idée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hpwall2004 Posted February 25, 2008 Author Share Posted February 25, 2008 moi j'ai 2000 sous vista premium et pas de probleme :respect: ça, c'est une idée ! :applaudir2: J'ai aussi Office 2000, et pour la plupart des utilisation c'est pareil que 2003. J'essaierai ! :voila: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbicia Posted February 25, 2008 Share Posted February 25, 2008 moi j'ai 2000 sous vista premium et pas de probleme :respect: ça, c'est une idée ! :applaudir2: J'ai aussi Office 2000, et pour la plupart des utilisation c'est pareil que 2003. J'essaierai ! :voila: de plus, apres, si tout va bien, tu peux telecharger le pack de maj :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts