Mitsune Posted February 27, 2008 Share Posted February 27, 2008 Bonsoir! Est-ce que par hasard vous connaitriez un logiciel permettant d'enregistrer une manipulation pour la répété, je m'explique: Par exemple, on enregistre un texte qu'on tape avec le clavier ou un mouvement et un clic avec la souris, et qu'avec ce logiciel, on puisse faire la manipulation sans le faire nous même... Vousavez compris? :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axtrane Posted February 27, 2008 Share Posted February 27, 2008 Je n'en connais pas, mais pour faciliter tes recherches, essaie les "macros". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VilVer Posted February 28, 2008 Share Posted February 28, 2008 Il y a quelques temps un Forumeur ( que je remecie encore :biere: ) m'avait dirigé vers : MacroX ( mcxrun.exe ) Ce soft fonctionnait très bien par rapport à mes besoins ( Créer un Batch qui lance des applis et simule des frappes claviers) :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mitsune Posted February 28, 2008 Author Share Posted February 28, 2008 Merci! Je vous tiens au courant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mitsune Posted February 28, 2008 Author Share Posted February 28, 2008 Désolé pour le double-post!! Merci beaucoup, c'était exactement le logiciel qui me fallait^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hpwall2004 Posted February 29, 2008 Share Posted February 29, 2008 Il y a quelques temps un Forumeur ( que je remecie encore :biere: ) m'avait dirigé vers : MacroX ( mcxrun.exe ) Ce soft fonctionnait très bien par rapport à mes besoins ( Créer un Batch qui lance des applis et simule des frappes claviers) :biere: Je ne suis pas sûr que ce mérite viens à moi :/ mais c'est possible, car j'utilise MacroX depuis des années (au boulot et à la maison). Deux petits inconvenients: le manual est en allemand et si on veux le 'RUNTIME' pour le lancer directement, il faut acheter la version complète (20 euro environ). Mais ça vaut le coût ! :yais: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tintwo Posted April 10, 2008 Share Posted April 10, 2008 Haha, il y a mieux et gratuit of course : AutoIt (url : http://www.autoitscript.com/autoit3/) Ça demande de regarder un peu la doc, mais il y a des assistants d'enregistrement de manip', la possibilité de faire des .exe pour l'automation ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbicia Posted April 10, 2008 Share Posted April 10, 2008 Haha, il y a mieux et gratuit of course : AutoIt (url : http://www.autoitscript.com/autoit3/) Ça demande de regarder un peu la doc, mais il y a des assistants d'enregistrement de manip', la possibilité de faire des .exe pour l'automation ;) j'avais utilise scite pour aider vier pour createur xp, j'y pensais meme plus :mmm: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts