Aller au contenu

Topachat : PC complet à 209€ neuf


Messages recommandés

 

- PC Complet neuf à 209 euros chez Topachat

 

Caractéristiques:

- Processeur Celeron D 347 (3.06 GHz) en Socket 775 et son ventilateur

- Mémoire DDR2 1 Go PC2-5300 garantie à vie

- Disque dur 160 Go, SATA II, 7200 tpm

- Graveur DVD±RW 20X double couche noir

- Carte Mère GA-945GCM-S2C, Socket 775 avec vidéo intégrée de marque Gigabyte®

- Boitier moyen tour 420 W avec SATA et USB

- Pack clavier + souris optique GK-KM5000, PS/2 de marque Gigabyte®

- Garantie: 1 an

 

- voir site de Topchat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair ! que c'est impressionnant.

 

Le pire c'est que j'ai le vieux coucou de ma frangine à vendre .. je pensais le faire 150€ ... C'est meme pas la peine lol

 

 

Bon il a l'écran le sien mais bon .. :/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes 3 pc en dessous du ghz, je les oublie, vont rester dans la cave de mes parents jusqu'a ce qu'indiana jones les retrouve, et mon celeron 2.6 je l'ai carrément filé à une copine, par contre j'ai filé trop de ram, je suis en train de monter un super micro pc en VIA 800mhz avec disque 2.5" de 4go et actuellement 128mo de DDR, et ben sous XP, ca raaaaaaaaame. (veut me refaire mon serveur FTP (et 98 c'est un peu moyen))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'epoque j'avais acheté le pc de ma mère, le meme boitier, avec enceintes, clavier souris mais sans ecran, pour 300€ je crois, et ca commence a dater (ca doit trainer dans l'historique ldlc ou RDC), avantage, y avait pas Vista :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

moi c'est justement vista qui m'interessait (non je suis pas maso :o ) car je voulais me faire les dents sur cet os, et j'avoue que je ne regrette pas (ca change de la routine de xp pro sp2 :lapin: )

c'est devenu le pc de ma fille, et j'ai reussi a y installer tous les logiciels indispensables (meme ceux non prevus pour vista), du coup je suis beaucoup plus a l'aise avec ce produit maintenant :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes que le tarif est impressionnant et en plus , c'est pas une config bas de gamme , c'est plutôt correct.

 

Après on s'étonne que les petits assembleurs n'arrivent plus à vendre de machines neuves , il m'est impossible de sortir une machine avec cette config à ce prix là , même à zéro de marge , je serai obligé de la vendre à perte :(

 

EDIT : j'ai fais quasiment la même configuration , en respectant la dénomination du matériel ou dans le pire des cas , matos équivalent et le moins cher possible.

 

La configuration me coute 212.49 € TTC , je pourrais la sortir à 280 € TTC , mais 209.90 € , impossible

 

EDIT 2 : J'ai moins cher que Topachat , config fait par mes soins ^^

 

Alors , on garde le même proco , la RAM , c'est de la Kingmax 2*512 DDR2 PC5300 , le DD un Hitachi 160 Go SATA 2 , le graveur un Optiarc AD7191A IDE blanc , pas noir , dsl , la CM c'est une Asrock Conroe 1333 DDR2 vidéo intégrée socket 775 , le boitier , un boitier no name avec alim 420W et le pack clavier/souris , un Lexma LS6950 USB.

 

Alors , je résume :

 

Proco Celeron D 374 => 38.90 €

Mémoire => 2*512 Mo => 2* 7.90 € => 15.80 €

Disque dur Hitachi => 41.99 €

Graveur Optiarc => 15 €

Carte mère Asrock => 39.99 €

Boitier no name avec alim 420 W => 34.95 €

Pack clavier/souris USB Lexma => 9.95 €

 

J'arrive à une machine sans OS , enceintes et écran bien sûr , comme Topachat , à 196.58 € soit 13.32 € mons cher que Topachat.

 

Bien sûr , ce prix est pour un particulier qui va prendre son matos direct sur le net , cette config , je pourrais la sortir à 250 € TTC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...