gorgorgueu Posted April 13, 2008 Posted April 13, 2008 On parle souvent de lui mais on le voie peu. Il faut bien avouer que le Dahu a susciter bien des interrogations mais voila enfin un reportage scientifique sur cet attachant animal :) Quote
Guest adbab Posted April 13, 2008 Posted April 13, 2008 je sens le truc bidon mais ej vais quand même regarder!! a+ Quote
seiyar Posted April 13, 2008 Posted April 13, 2008 je sens le truc bidon mais ej vais quand même regarder!! a+ Quoi ??? t'as jamais été chassé le dahut ? Impensable !! Par contre , la tronche de la balise :lol: Mais je ne suis pas d'accord avec ce documentaire , chez nous , le dahut ne ressemble pas à cette bestiole , c'est plutôt un truc du genre autruche avec un très long bec très fin. On chasse le dahut avec une passoire et un marteau , on crie : dahut dahut dahut pour faire fuir la bête et dès que l'un des chasseurs le voit , il lui saute dessus , enfile la passoire sur le bec et tape sur le bec au marteau pour le recouber afin de maintenir la passoire. L'animal , la passoire sur le bec et devant les yeux , ne bouge plus et se laisse finalement capturer , pas plus compliquer que çà :marteau: Quote
gorgorgueu Posted April 13, 2008 Author Posted April 13, 2008 C'est peut être une espèce rare inconnue des scientifiques qui ont fait ce documentaire, tu devrais le signaler ! Et cela pour la science :) Quote
seiyar Posted April 13, 2008 Posted April 13, 2008 Ouaip , je vais envoyer un mail au National Geographic :yais: Quote
Guest adbab Posted April 13, 2008 Posted April 13, 2008 je sens le truc bidon mais ej vais quand même regarder!! a+ Quoi ??? t'as jamais été chassé le dahut ? Impensable !! si en colo dans ma jeunesse :) a+ Quote
Guest adbab Posted April 13, 2008 Posted April 13, 2008 et t'en a choppé beaucoup ? :) deux mais on les a jamais vue les mono en on attraper deux mais les on relâchés :( a+ Quote
DataWolf Posted April 14, 2008 Posted April 14, 2008 et t'en a choppé beaucoup ? :) deux mais on les a jamais vue les mono en on attraper deux mais les on relâchés :( a+ :eek: :lol: :lol: :lol: Quote
fbicia Posted April 14, 2008 Posted April 14, 2008 j'aime bien la periode des vacances, ca nous amene une bonne dose d'amusement sur le forum :lapin: Quote
gorgorgueu Posted April 14, 2008 Author Posted April 14, 2008 Qui a dit comme moi qu'il était bleu ? :o surement des schtroumpf :lol: Quote
gorgorgueu Posted April 21, 2008 Author Posted April 21, 2008 j'ai trouvé une photo de Dahu qui prouve qu'ils existent !! ICI Quote
Recommended Posts