anneso Posted April 25, 2008 Share Posted April 25, 2008 Dans les roses! d'ou les épines piquantes :agueu: les filles sont d'autant plus piquantes quand on leur donne des cornes... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted April 25, 2008 Author Share Posted April 25, 2008 T'as trop regardé The Mask , le Gueu :D bingo :D Terrible le clip et la chanson :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DataWolf Posted April 25, 2008 Share Posted April 25, 2008 Réplique de Mr Jourdain et du maître de philosophie , acte II scène VI si je me souviens bien je me base sur mon bouquin Je t'ai démasqué, tricheur ! :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seiyar Posted April 25, 2008 Share Posted April 25, 2008 Réplique de Mr Jourdain et du maître de philosophie , acte II scène VI si je me souviens bien je me base sur mon bouquin Je t'ai démasqué, tricheur ! :o J'ai recherché le bouquin entre temps et si je me souvenais aussi bien , c'est parce que je l'ai lu au collège et que l'on en avait fait une pèce à la fin de l'année où je jouais le maitre de philosophie :ooo: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jca Posted April 25, 2008 Share Posted April 25, 2008 Comme quoi les gens changent avec le temps Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts