Aller au contenu

Choix alimentation


manu64400

Messages recommandés

Bonjour

je posséde un pentium IV 1800 et je veux changer l'alimentation .Sur mon ancienne alimentation il y a de branché sur la carte mère MSI une broche 20 pins une broche 4 pins et une broche plate 6 pins.Je ne trouve pas de marque avec la référence pour une alimentation compatible.Souvent il ne propose que la broche 20 pins et la broche 4 pins. Il manque toujours la broche plate 6 pins , ou alors il me propose la broche 6pins pour le PCI express.Mais ça ne m'interresse pas.merci d'avance pour une réponse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je posséde un pentium IV 1800 et je veux changer l'alimentation .Sur mon ancienne alimentation il y a de branché sur la carte mère MSI une broche 20 pins une broche 4 pins et une broche plate 6 pins.Je ne trouve pas de marque avec la référence pour une alimentation compatible.Souvent il ne propose que la broche 20 pins et la broche 4 pins. Il manque toujours la broche plate 6 pins , ou alors il me propose la broche 6pins pour le PCI express.Mais ça ne m'interresse pas.merci d'avance pour une réponse.

 

MSI 850 Pro 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas vu sur ta carte mère , mais je pense que c'et la même qu'il y a sur mes 3 cartes mères Gigabyte socket 423.

 

ca ressemble à çà , la 6 broches

 

26641stk9.jpg

En fait , la 6 broches est la connectique des anciennes alimentations AT , contrairement aux ATX 20/24 broches.

 

Est ce que tu a besoin de cette 6 broches pour faire tourner ta carte mère ?

J'ai un doute , à mon avis , la 20/24 devrait suffir largement , mais attend l'avis des autres pour etre sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...