jca Posted May 1, 2008 Posted May 1, 2008 vous etes trop fort , je vois qu'il n'y pas que les brins de muguet qui sont bien garnis en clochettes . Bh aussi Quote
seiyar Posted May 1, 2008 Posted May 1, 2008 Le Charp est plus généreux que le Gueu avec le muguet :yais: Quote
gorgorgueu Posted May 1, 2008 Author Posted May 1, 2008 Toi tu as tapé muguet sur google image :o GG google et moi :D vous etes trop fort , je vois qu'il n'y pas que les brins de muguet qui sont bien garnis en clochettes . Bh aussi Merci, mais restons modeste :respect: Des clochettes, t'en voila la fée :D Le Charp est plus généreux que le Gueu avec le muguet :yais: Hey Louffia, le mien a du raffiat :o Et comme t'es pas content, pas de ratafia pour toa :D Quote
SEB Posted May 2, 2008 Posted May 2, 2008 Toi tu as tapé muguet sur google image :o Meme pas.. il l'a trouvé direct ... :o Il a une tres bonne technique de surf :lapin: Quote
gorgorgueu Posted May 2, 2008 Author Posted May 2, 2008 Bon, pour être franc, je n'utilise même plus google ou autres, ils viennent à moi naturellement :respect: je suis à la recherche internet ce que les pizzas sont aux fromages* :cool: *Et oui, c'est dans le bon sens (et non pas ce que le fromage est à la pizza) © Axtrane - Pizza qui ne fait pas de fils Quote
Recommended Posts