gorgorgueu Posted May 15, 2008 Share Posted May 15, 2008 J'suis un fou des simpsons aussi faut dire :D FRAK ""Frak" is a potent profanity in the language of the Twelve Colonies. It is a bowdlerized version of the real-life expletive "fuck"" ? moi j'en ai une depuis quelques mois: "espece de gueu!" :lapin: toute ressemblance avec un troll connu serait fortuite :o Y'en a une bien pire...... "modo" :jesors: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted May 15, 2008 Share Posted May 15, 2008 Non je suis pas fou :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
m3ph Posted May 15, 2008 Author Share Posted May 15, 2008 moi j'en ai une depuis quelques mois: "espece de gueu!" :lapin: toute ressemblance avec un troll connu serait fortuite :o Je sens que ça va être l'expression à la mode cet été sur les plages :frenchy: Faut préparer la campagne médiatique histoire que le buzz prenne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbicia Posted May 15, 2008 Share Posted May 15, 2008 faudrait faire en sorte ensuite qu'elle soit reference chez google :lapin: moi j'suis volontaire pour la propagation dans les lagons reunionnais :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VilVer Posted May 15, 2008 Share Posted May 15, 2008 Putain de bordel de merde, ca va chier non de dieu :voila: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted May 15, 2008 Share Posted May 15, 2008 TTTTUUUUTUTU pas de "non de dieu" svp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VilVer Posted May 15, 2008 Share Posted May 15, 2008 TTTTUUUUTUTU pas de "non de dieu" svp Pas de prob je me classe dans la catégorie agnostique militant passivement ... :voila: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seiyar Posted May 15, 2008 Share Posted May 15, 2008 J'en avais oublié trois : Bordel de cul de chameau ( plutot fréquente dans mon language ). Saloperie de nom de dieu de bordel à cul de putain de sa race de merde à la con de mes deux couilles ( mode très irrité ) Mange tes morts ( mode manouche :D ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
m3ph Posted May 15, 2008 Author Share Posted May 15, 2008 Salut, Saloperie de nom de dieu de bordel à cul de putain de sa race de merde à la con de mes deux couilles ( mode très irrité ) Faudrait que j'arrête de fumer pour pouvoir la sortir d'une traite celle là :D Mange tes morts ( mode manouche icon21.gif ) Celle là j'adore ! 9.5/10 :yais: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axtrane Posted May 16, 2008 Share Posted May 16, 2008 j'ai pensé à vous hier, quand j'étais au bout des 2km de bouchon scotchés derrière une camionnette avec remorque genre truc à pizza, qui se faisait tout le trajet de 10km à la sortie d'autoroute à 30km/h au lieu de 90, sans JAMAIS se pousser, et bien sur impossibilité de doubler ......... heureusement que j'étais fatigué sinon je pense que j'aurais ressemblé à un serial killer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted May 16, 2008 Share Posted May 16, 2008 Faut préparer la campagne médiatique histoire que le buzz prenne allez y ;) moi j'aimerais bien voir si vous y arrivez ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DataWolf Posted May 19, 2008 Share Posted May 19, 2008 Mange tes morts ( mode manouche :D ) Je connaissais "Va niquer tes morts" (L'union sacrée ?) mais là... :beurk: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted May 19, 2008 Share Posted May 19, 2008 ça me fait penser que je viens juste de me faire des œufs brouillés pour mon repas de midi/gouter :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
genesis Posted May 23, 2008 Share Posted May 23, 2008 très souvent le matin , lorsque je rencontre un boulet très lourd : ---> Est ce que je t'ai dit que je te haïssais aujourd'hui ... NAN ? ... alors je te hais !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted June 1, 2008 Share Posted June 1, 2008 Une que j'aime bien, c'est un pote venu en porsche qui me l'a sortie : La taille du sexe est inversement proportionnelle au nombre de pots d'échappement ! :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted June 1, 2008 Share Posted June 1, 2008 TTTTUUUUTUTU pas de "non de dieu" svp Pas de prob je me classe dans la catégorie agnostique militant passivement ... :voila: Je m'en fou de ce que tu pratiques comme religion, et ce pourquoi tu milites, il y a juste certaines choses qui appartiennent au respect des autres ;) merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts