Aller au contenu

Le sujet JCA


Messages recommandés

Vous connaissez tous JCA, ce membre parfois bougon mais fort sympathique :)

 

Ce sujet est dorénavant le sien !! Vous avez un message à lui faire parvenir ? Un pack de bières à lui envoyer ? (enfin la je ne garantie pas la bonne livraison...) Une demande en mariage ? Un jeu de mot rigolo à lui soumettre ? Une question sur la résistance de la structure composant la charpente métallique de votre hangar ?

 

Et bien ce sujet est pour vous !! Et pour toi JCA :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ??? Pourquoi ce sujet ???

 

Le Gueu c'est une déclaration d'amour ,une demande en mariage ou simplement as tu besoin d'un service ?

 

Sinon pour la boisson pas trop biére , mais plutôt vin blanc Monbazillac ,Jurançon ou Sauterne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse est au bout du clic :lapin:

 

Sinon, je n'ai besoin de rien ;) Ce n'est pas non plus une demande en mariage ni une déclaration d'amour ;)

 

Trop sucré, tu les dégustes avec quoi ? (la réponse : "un verre" n'est pas tolérée :o )

Fois gras ? Poissons ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse est au bout du clic :lapin:

 

Sinon, je n'ai besoin de rien ;) Ce n'est pas non plus une demande en mariage ni une déclaration d'amour ;)

 

Trop sucré, tu les dégustes avec quoi ? (la réponse : "un verre" n'est pas tolérée :o )

Fois gras ? Poissons ?

 

un liquoreux avec du poisson, mais il est fou :coolspot:

 

je les bois tels quels, ou avec du poulet roti, certains fromages comme le brebis, le roquefort, certaines salades composees, le foie gras bien sur, mais jamais sur un dessert, sucre sur sucre ca le fait pas pour moi :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sauternes avec le foie gras , obligé , sinon c'est pêché

péché mignon of course :D

 

un liquoreux avec du poisson, mais il est fou :coolspot:

 

je les bois tels quels, ou avec du poulet roti, certains fromages comme le brebis, le roquefort, certaines salades composees, le foie gras bien sur, mais jamais sur un dessert, sucre sur sucre ca le fait pas pour moi :biere:

et encore t'as pas tout vue :dingue:

 

C'est vrai que tels quels, en apéritif c'est fort agréable :)

 

dessert : champagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...