Aller au contenu

AMD à nouveau dans la course?


Invité adbab

Messages recommandés

Invité adbab

voila je voulait savoir se que vous pensez de la nouvelle hd4850 qui a l'air très prometteuse en ventilo mono slot

elle talonne la gtx260 de près et dépasse la 9800GTX pour 80€ de moins

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle fait jeu égal avec la 9800GTX, elle doit être environ 1% plus perfs.

 

Bah pour le prix c'est une super affaire, mais il faut mieux attendre les vrai tests finaux, et surtout le test de la hd4870, pour voir ce que vaut cette dernière.

 

En tout cas moi, ma GTS512 a encore de beaux jours devant elle avec l'o/c que je lui ai fait manger hier :D

 

GTS512 Stock : 650/970/1625

GTX Stock : 675/1100/1688

GTX+ Stock : 738/1100/1836

 

La mienne est à 760/1080/1900, comme quoi on peut avoir une GTX+ avec une GTS512, et même mieux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité adbab

ça m'étonnerai que t'as GTS ai un ventilo mono slot...

et qu'elle coute 150€ ...

non je pense vraiment que amd a repris du poils de la bête mais lorsque nvidia va sortir ses news GPU dans 2mois se sera fini....

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle m'a couté 300€ à l'époque.

Moi je préfère le double slot, l'air est dégagé à l'extérieur du boitier c'est mieux, ca fait moins de chauffe à l'intérieur du boitier.

Et je dis pas le contraire que ati à sortir une très bonne archi, et les prix sont super, ca fait du bien a la concurrence :D

 

Je dis juste que ma GTS512 est au dessus de la GTX+ et que donc elle à encore de beaux jours devant elle ^^

 

Et pour les nouveaux gpu nvidia, je suis pas si sur que ca, just wait and see :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...