Aller au contenu

[Résolu] Freeze complet


Messages recommandés

Woilà,

 

Hier j'ai installé un soft pour le caméscope, et j'ai redémarré en laissant le caméscope connecté (USB). Windows a donc tenté de booter sur l'USB, j'ai déjà eu le pb avec une clé USB => j'ai démarré/arrêté comme un bourrin... mais depuis j'ai droit à un joli écran "Packard Bell" me proposant ESC F2 ou F8 mais rien n'y fait.

Sachant qu'il ne veut plus booter et que je n'ai pas de lecteur de disquette, la question est : y a-t-il moyen de m'en sortir sans extraire le HDD ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as-tu vire avant de tenter de redemarrer tout ce qui etait sur usb
Oui, bien sûr. J'aurais pas dû ?

 

si, dans un premier temps, maintenant remet ton camescope en usb, tu redemarres, il va rechercher de nouveau a booter dessus, et la il devrait te "rendre la main", puisqu-il n'y arrivera pas :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant remet ton camescope en usb, tu redemarres, il va rechercher de nouveau a booter dessus, et la il devrait te "rendre la main", puisqu-il n'y arrivera pas :voila:
S'il rendait la main, je n'aurais pas été obligé de le rebooter violemment... A mon avis il cherche en vain une séquence de boot sur le camescope... De toute façon même avec une clé USB de boot il n'essaie même pas, alors !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème résolu comme assez souvent avec... un bon coup d'aspirateur ! La tour n'est pas très accessible, c'est pour ça qu'elle prend la poussière, et c'est aussi pour ça que je ne peux pas tout débrancher pour aspirer...

C'est ma faute, mais quand même, faut avouer que la coïncidence avec le camescope est trompeuse !

Me voici soulagé, mais j'ai tellement eu peur que je vais me faire une sauvegarde tout de suite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca ne me convainc pas :respect:
Qu'est-ce qu'il te faut ?! :??:

 

je ne mets pas du tout en doute ce que tu dis, mais comme pour le camescope en usb, l'aspirateur salvateur, ca fait bizarre par rapport au probleme que tu avais :voila:

 

mais l'essentiel est que tout refonctionne :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip , idem , je trouve la coincidence assez étrange , et j'émet un sérieux doute sur la relation de cause à effet avec l'aspirateur , ca lui a fait surement du bien , mais je pense que ce n'est pas çà qui a résolu le problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le boot sur camescope ça ne marche plus => on en déduit que ça vient de là

Après le coup d'aspirateur ça remarche => on est en droit de déduire que c'est grâce à ça :voila:

 

Ceci dit, j'ai fait un backup complet (SavOE + Cobian) :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...