Aller au contenu

Troisième grand jeu concours


SEB

Messages recommandés

Concours de juin - juillet 2008 sur BHmag.fr

 

Sont en jeu :

 

Lot n°1 : Un vidéoprojecteur Optoma DV11 (valeur : 599 €)

Lot n°2 : Un PC SAV Computer (valeur : 299 €)

Lot n°3 : Un téléphone portable Medion Divine (valeur : 129 €)

Lot n°4 : Un kit Ballistix Crucial 2 Go DDR2 (valeur : 55 €)

Lot n°5 : Une suite Internet Security 2008 Bit Defender avec une licence 3 PC de 2 ans (valeur : 53,95 €)

Lot n°6 : Une suite Internet Security 2008 Bit Defender avec une licence 3 PC de 2 ans (valeur : 53,95 €)

Lot n°7 : Une suite Internet Security 2008 Bit Defender avec une licence 3 PC de 2 ans (valeur : 53,95 €)

Lot n°8 : Une suite Internet Security 2008 Bit Defender avec une licence 3 PC de 2 ans (valeur : 53,95 €)

 

 

concours--juin-juillet-2008.jpg

 

 

Rendez-vous ici pour participer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit soucis chez moi pour la question 3 quand je click sur le lien

 

An error has occurred. Please try reloading this page. If you receive this message again, please contact us or try again later. We apologize for any inconvenience

 

et aussi problème de lien à la question 13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous file les liens vers les réponses aux liens morts :

 

http://www.crucial.com/eu/store/partspecs....2KIT12864AL1065

 

http://www.revioo.com/news/dell-vostro-1000-n10550.html

 

si ça peut dépanner certains d'entre vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je gagne très rarement (à dire vrai, je ne me souviens plus de quand j'ai gagné à un concours :lapin: mais comme je ne suis pas fan du mot jamais) mais je joue quand même, je garde... espoir :lapin: et ça donne une chance de moins a M3PH et Charp de gagner :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seul et unique concours que j'ai gagné , c'était la tombola du collège à ma dernière année de 3eme.

 

J'ai eu le troisième prix , un radio cassette et lecteur CD en 1991 , une tite révolution le lecteur CD cette année là.

 

Ben je crois que c'est cette même année où j'avais flingué le moniteur de mon CPC 6128+ en branchant la Mégadrive de ma frangine :lapin:

 

M'enfin , au moins , ca m'a permis de lacher le Basic et de me mettre sur les 386 avec Merdows 3.1 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je vais voir pour la liste des gagnants.

 

Je posterai ca dans la journée si j'ai les infos assez rapidement ou sinon demain.

 

Désolé. :/ :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Voila .. les résultats ont été publiés :

 

http://www.bhmag.fr/n7309-liste-des-gagnan...u-concours.html

 

Désolé pas l'avoir fait avant ... mais entre les congés, les travaux, et tout .. j'ai pas trop eu le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis ;)

 

Chouette un suivant :D Mais pourquoi je ne gagne pas ???? Certains perdent car ils ne jouent pas... mais moi ?? :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...