Aller au contenu

BH un peu au ralenti ...


SEB

Messages recommandés

Comme vous avez surement pu vous en rendre compte, BH est un peu au ralenti depuis un moment. Surtout en ce qui concerne les tests.

 

Mauvaise nouvelle, ca risque d'etre un peu pareil au niveau des news pendant qq temps car je suis en train de préparer mes cartons.

 

Je vais faire mon possible pour essayer de poster 2 3 trucs de temps en temps. Mais ca risque de ne pas etre évident de le faire tous les jours. Surtout quand l'ordi sera débranché. (il sera débranché et désinstallé en dernier cela dit :frenchy: :lapin: )

 

demenagement-cartons.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est avec regret que je dois vous annoncer que SEB a été mangé par un carton manifestant contre les déménagements :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est avec regret que je dois vous annoncer que SEB a été mangé par un carton manifestant contre les déménagements :(

 

pendant ce temps c'est moi qui profite de son harem :ooo:

Ha.... je comprends mieux pourquoi la qualité de modération a des bas..... le harem doit t'épuiser :o :lapin:

 

 

 

A ne pas prendre au 1er degrés ;)

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ban de 2 jours pour le GUEU :o

 

parce que c'est pas sympa de taper sur AXTRANE comme ca :non:

quel salaud je fais :jesors:

 

 

Il te donne un coup de main pour ........... le harem ? :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello !

 

Suis de retour, apres une partie du déménagement effectué, et une semaine de vacances dans le sud.

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fais gaffe sur les routes, y-a AXTRANE, SEYAR et ANNESO qui rodent :lapin:

 

Et c'est pour ca qu'on est parti en TGV ... :lapin:

Trop de chauffards sur les routes :o :D

 

(enfin plus sérieusement c'est surtout le prix du gazoile, le prix des péages, la fatigue et le prix intéressant du voyage en TGV (részervé 3mois avant) qui nous a fait préférer le train)

 

 

Le film bienvenue chez les chti's a eu tellement de succès que tous les chtis sont chez moi, une voiture sur 2 c'est une 59.

 

 

Oui on a vu plein de "compatriotes chti" dans le sud. A croire que c'était un point de ralliement :frenchy:

 

A la gare (de Lyon ou Valence je ne sais plus) on a aperçu un TGV décoré aux couleurs de "Bienvenue chez les chtis". Ca c'est la classe :o Dommage qu'on ne l'ait pas pris :lapin:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour faire suite à cette actu :

 

 

Etat des travaux au 01/08/2008 :

- 2 velux posés

- pignon percé

- fenetre posée

- rails à plaqueaux posés à 90%

- idem pour l'isolant (laine de roche)

- plaqueaux posés à 90%

- cloisons créés à 80%

- enduit sur plaqueaux à 75%

 

Reste à finir tout ça, à peindre et à s'occuper du sol.

 

 

Si je peux, je vous ferais quelques photos de ce qui deviendra le BH Center :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etat des travaux au 06/08/2008 :

- 2 velux posés

- pignon percé

- fenetre posée

- installation éléctrique terminée

- rails à plaqueaux posés

- isolant posé (laine de roche)

- plaqueaux posés

- cloisons créés (pour les chambres)

- enduit sur plaqueaux quasi terminé

 

Aujourd'hui : peinture à faire et agglo à poser

 

 

Voila comme promis une tite photo du coin bureau

 

 

bureau.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tit message pour SEB et son idée de transférer BHMAG ailleurs.

 

Evite OVH pour héberger , apparement , gros soucis avec eux depuis quelques temps.

 

Je suis sur un MMORPG qui s'appelle les Royaumes renaissants et ils sont hébergés chez OVH depuis quelques temps et voilà le résultat depuis 3 jours :

 

20% des joueurs ont en ce moment des problèmes d'accès au site du jeu.

 

Après beaucoup de travail, on est en mesure de dire de façon certaine que ces problèmes sont entièrement dû à l'incompétence (ou à la malhonnêteté ?) de notre hébergeur, OVH.

 

Nous les avons relancé à maintes reprises, mais pour l'instant il font la sourde oreille. Nous allons employer les grands moyens (ainsi, bien sur, de préparer un plan de sortie rapide).

 

En attendant, tout le monde (personnages + animaux) ont été nourris aujourd'hui, afin de ne pas pénaliser les joueurs qui n'arrivent pas à se connecter. On espère pouvoir résoudre le problème cette nuit ou demain.

 

En attendant aussi, bien sûr, on vous déconseille très fortement OVH pour vos projets informatiques, un prestataire sur qui on ne peut pas compter, et qui vous laisse tomber au moindre pépin, même s'il est provoqué par eux-mêmes !

 

C'est le message officiel d'un des 3 créateurs de ce jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est toi tout seul qui fait tout ça?

 

a+

 

 

Vu le boulot accompli en si peu de temps , non je fais ca avec ma chérie, mon pere, mon beau pere, mon cousin et mon oncle.

 

On finit l'enduit aujourd'hui. Demain et ce WE on peint. Et si tout va bien la semaine prochaine on pose le lino et on commence à meubler les chambres et le bureau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bureau installé.

Chambre installée.

 

Reste plus qu'à poser le lino dans le couloir et à meubler tout ça. :) :respect:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...