Aller au contenu

Tite couille avec Firefox 2.0.0.14


Messages recommandés

Yo , je viens vous relater un tit souci avec Firefox , souci que je vois depuis hier.

 

Je lance Firefox et il ne se lance pas , dans le sens où il apparait bien ouvert dans les processus , mais pas dans les applications ( pas de fenêtre dans la barre des taches ) , suis alors obligé de mettre un terme à la session Windows ou de rebooter carrément.

 

Késako docteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desole, la nuit a ete chaude :voila:

sous un point de vue météorologique ou autre :ooo:

 

 

il apparait bien ouvert dans les processus , mais pas dans les applications ( pas de fenêtre dans la barre des taches )

et si dans l'onglet application du gestionnaire des taches ? S'il apparait, fait click droit et basculer vers pour voir si ça le lance dans ta barre des taches

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement , oublié de préciser , il n'apparait pas non plus dans l'onglet Applications , uniquement dans l'onglet processus.

 

Ca me l'a fait que 2 fois en 48h pour le moment , ca tourne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin... format le pc et passe à safari sous mac :jesors:

 

pas d'idée en ce qui me concerne. Je pense que tu as fais l'analyse anti virus et le reste. Au pire, passe à la dernière version de firefox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite news.

 

Bon apparement , j'ai trouvé l'origine de ce problème car depuis , ca le fait plus.

 

J'avais même eu droit à Generic host process for win32 service a rencontré une erreur et ca me faisait merdé mon interface Vista.

 

Et bizarrement , ces deux soucis sont arrivés après l'installation de Picasa et depuis que je l'ai supprimé , ben ca roule.

 

Bizarre non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais même eu droit à Generic host process for win32 service a rencontré une erreur et ca me faisait merdé mon interface Vista.

 

Et bizarrement , ces deux soucis sont arrivés après l'installation de Picasa et depuis que je l'ai supprimé , ben ca roule.

intéressant :heu: J'ai par moment des problèmes avec mon vista et il me semble que picasa était gentiment installé par les soins de packard bell.... vais creuser de ce coté la :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...