Aller au contenu

Association cherche matériel informatique


Messages recommandés

Bonjour,

actuellement, nous récupérons du matériel dans le languedoc roussillon et dans le Nord-Pas-de-Calais, nous venons nous même chercher le matériel.

 

Pour ce qui est du minimum de puissance concernant les ordinateurs :

Processeur : 800 Mhz

Mémoire : 64 Mo minimum

Disque dur : 5 Go minimum

Il suffit que votre ordinateur possède l'une des caractéristiques précédentes pour qu'il soit succeptible de nous intérésser.

Certaines personnes se disent qu'avec une configuration aussi peu puissante il est impossible de faire quoi que ce soit, mais cela est faux. Nous fournissons en plus des ordinateurs une distribution linux très légère qui nécessite une configuration très modeste.

 

Nous pouvons vous aider si vous ne savez pas ce que contient votre ordinateur.

 

Pour ce qui est de tout les autres périphériques, nous n'avons pas de critères bien spécifiques. Il suffit que votre matériel soit en état de marche.

 

Dans tout les cas n'hésitez pas à nous contacter pour savoir si votre matériel nous intéresse avant de le jeter.

 

Dites vous que le matériel que vous vous apprétez à jeter peut faire des heureux, il suffit de nous contacter ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas la demande est claire, honnête, précise, je souhaite que vous ayez du retour.

 

Dommage, je suis pas sur la région et c'est plus dispo, dans la cave de mes parents j'ai laissé 3 PIII 800 et + tout complets que j'arrivais pas a refiler, sont bloqués la bas pendant encore 10 ans ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas la demande est claire, honnête, précise, je souhaite que vous ayez du retour.

 

Dommage, je suis pas sur la région et c'est plus dispo, dans la cave de mes parents j'ai laissé 3 PIII 800 et + tout complets que j'arrivais pas a refiler, sont bloqués la bas pendant encore 10 ans ....

 

Arf , dans un vide grenier à 50 € écran compris et un Millenium installé dessus , ca devrait partir non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut falcon0,

 

Tu es de quel coin du Pas De Calais ? (moi pas loin de Béthune)

 

Je suis en train de finir de déménager. Faut que je fasse le tri à fond dans mes cartons mais si ca t'intéresse j'ai plein de cables (cables alim PC, nappes IDE, sata, imprimantes, etc..) voire quelques accessoires (rack ide, souris, etc..).

 

Voila voila ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...