Aller au contenu

Aide choix et recherche portable


christelle_

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde!

Voilà je suis nouvelle ici.

Je suis étudiante en architecture et design.

Et je suis plutôt une buse en informatique! Je m'y intéresse mais bon, je comprend pas tout non plus

 

Donc voilà je recherche un portable pour les cours. J'utilise des programme de création 3D( genre autocad 3D et rhino) Donc des programmes assez gourmand.Surtout lorsque je fais de la 3D et que je mets des textures(rendu), ça devient galère avec mon fixe et ceux de l'école.

Quelqu'un saurait me dire ce qu'utilise le portable? La CG ou le proc?

Parce que il y en a qui me dise qui me faut une grosse CG et d'autre un méga processeur.. Je sais plus qui croire..

Pour dire vrai : JE SUIS PERDUE!!

 

Donc concrètement, je cherche:

un 17" avec pavé numérique, plusieurs ports usb(genre 4-6)

wifi, un bon DD rapide,

Euh de la puissance, mais quoi..

Budget en 1500 et 2000€.

 

 

 

Configuration minimale

Pour Microsoft Windows Vista™ ou la modélisation 3D

 

* Processeur Intel® Pentium® 4 ou AMD® Athlon à 3 GHz ou supérieur ou Processeur Dual Core Intel ou AMD à 2 GHz ou supérieur

* 2 Go de RAM ou davantage

* 2 Go d’espace disque disponible, hors installation

* Carte vidéo couleurs 32 bits 1 280 x 1 024 (True Color) de 128 Mo minimum, carte graphique compatible OpenGL® ou Direct3D® pour station de travail. Pour Windows Vista, une carte graphique pour station de travail, 128 Mo minimum, compatible Direct3D est nécessaire.

 

==> Niveau design voici le genre qui me plait:

SONY Vaio VGN-AR61ZU

Asus M70

 

Bon je dois avoir oublié plein de chose..

 

Voilà j'y pense, je compte acheter juste après mes vacances donc mi-septembre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites