Jump to content

Vieux Bios

Recommended Posts

bonjour ,

je voudrais reinstaller windows xp sur un pc ( qui avait deja windows xp , mais qui ramait ...)

histoire de le remettre a neuf pour le rebooster .

le soucis c'est qu'il faudrait qu'il me boot le pc sur le cd-rom , mais dans le bios je n'ai pas d'onglet boot

C'est surement un vieux bios , j'ai bien a un endroit quelque chose qui pourrait ressembler a ca, mais c'est en "grisé"

je ne peux pas changer les données

auriez vous une astuce afin que je puisse reinstaller xp en bootant sur le cd-rom

merci d'avance pour vos reponses

• 2 weeks later...
Salut

as tu essayé de mettre à jour ton Bios

si j'oserais, je dirais qu'on a un expert pour ca :lapin:

Pas au courant , raconte , on a l'équivalent du nettoyeur d'écran pour le bios ?

trop drôle entre le tube de pâte thermique et le méga hyper site de mise à jour du bios

Bon d'ailleurs ce que j'en retiens c'est que vous êtes des incompétents , oups excusez moi des "débutants "

Non plus sérieux j'ai relu ma réponse sur ce sujet , elle était et est toujours nulle ," une mise à jour du bios " n'importe quoi , je n'ai jamais vu un bios ou l'on ne pouvait pas avoir accés à la séquence boot , même trés ancien , des fois c'est la galére pour la trouver mais elle y est toujours présente .

Là José tu as vraiment était une bite , enfin je prefere dire cela que d'être traité de " triaca" , car commettre des erreurs c'est humain , ne pas les reconnaitres c'est du Gorgorgueullisme

commettre des erreurs c'est humain , ne pas les reconnaitres c'est du Gorgorgueullisme

Pauvre vieux.... il commence à perdre la tête :lapin: