Aller au contenu

Avis aux dessinateurs et infographistes ! Nouveau logo BHmag.fr


SEB

Messages recommandés

Le peuple à parler (cf. le sondage) un nouveau logo va etre mis en place sur BH.

 

Seul souci, le dessin et moi ca fait deux :p

 

Du coup ... Si vous savez dessiner, ou etes bon en infographie faites moi signe et faites moi des propositions de logo.

 

 

 

Je pense qu'on va s'orienter vers un logo du meme style à peu pres que Blue-Hardware.com à l'époque.

 

blue-hardware-bhmag-09-2008.jpgpuce2.jpg

 

Un CPU ou autres avec l'inscription BHmag.fr dessus. Il faut que ca soit assez visuel, joli, pas trop sombre, pas trop de couleur, lisible, qu'on y voit bien le nom du site. Pas la peine de faire des trucs trop fantaisistes ou trop dépouillés facon Web 2.0 j'aime pas.

 

Si vous voulez proposer quelquechose, commencez par faire un brouillon / une esquisse. On essayera ensuite de l'améliorer ensemble. De toutefacon il faudra ensuite passer le logo en vectoriel. Evitez de multiplier les couleurs (4 ou 5 couleurs grand maximum) Histoire que le logo puisse ensuite servir au cas où on déciderait de faire des Tshirts ou autres.

 

Tout le monde est libre de participer et de proposer des idées et/ou des esquisses de logo.

 

La personne qui aura réalisé le logo retenu se verra remettre un prix. Je ne sais pas encore quoi mais quelquechose de sympa. (et ca ne sera pas un gadget à la con je peux vous l'assurer)

 

A vos marques, prêt, feu, partez !!!

 

Envoyez vos proposals ici ou sur mon mail (seb at bhmag.fr)

 

voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aurais volontiers donné un coup de pattes , mais l'infographie , j'avais l'intention de m'attaquer à çà après les fêtes de fin d'année alors...

 

Starjoin peut filer un bon gout de patte aussi , elle est pas manchot la tata.

 

Aurais-tu une idée , même vague de logo à nous donner , histoire d'avoir une base ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

moi, je verrais bien un circuit imprimé en fond avec contour comme si on avait casser le bleu du fond ... ensuite le "BHMAG.FR" + une petite phrase (celles qui apparaissent aléatoirement comme actuellement sur le site) ...

 

wala, mais comme je suis une quiche en dessin, ben je donne une idée ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

moi, je verrais bien un circuit imprimé en fond avec contour comme si on avait casser le bleu du fond ... ensuite le "BHMAG.FR" + une petite phrase (celles qui apparaissent aléatoirement comme actuellement sur le site) ...

Un logo ne doit pas être trop chargé ;) Tu peux même te passer de texte dans un logo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout con , pourquoi ne pas reprendre le CPU de Blue hardware et mettre BHmag.fr à la place ?

 

Ca serait faisable mais ca resterait du bidouillage ...

 

Ca serait faire du neuf avec du vieux, bof :/ et on n'aurai pas de format vectoriel. Donc exit les éventuels Tshirts, stickers ou autres ....

 

 

Bon, ce n'est qu'une ébauche rapide :)

 

Effectivement c'est une ébauche ....

 

Encore quelques coup de pinceaux ici ou là et ca pourrait le faire ... (ou pas ... )

 

:lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est une ébauche ....

 

Encore quelques coup de pinceaux ici ou là et ca pourrait le faire ... (ou pas ... )

 

:lapin:

Merci :) Je m'y remets :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aurais volontiers donné un coup de pattes , mais l'infographie , j'avais l'intention de m'attaquer à çà après les fêtes de fin d'année alors...

 

Starjoin peut filer un bon gout de patte aussi , elle est pas manchot la tata.

 

Aurais-tu une idée , même vague de logo à nous donner , histoire d'avoir une base ?

 

J'avais fais un logo y a pas longtemps déjà :

 

bhlogak5.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Perso, j'adore !!!

 

C'est stylé, moderne, sans fioriture...

 

Par contre je ne sais pas pourquoi mais la première chose à laquelle j'ai pensé en voyant ce logo c'est wipeout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Perso, j'adore !!!

 

C'est stylé, moderne, sans fioriture...

 

Par contre je ne sais pas pourquoi mais la première chose à laquelle j'ai pensé en voyant ce logo c'est wipeout...

 

WipeoutPurePSP_1.jpg

 

Pareil , ca m'a fait cette impression aussi ^^

 

 

Sinon pour le logo de la tata , j'ai un vieux doute :

 

Je cite SEB

Pas la peine de faire des trucs trop fantaisistes ou trop dépouillés facon Web 2.0 j'aime pas.

 

Pas un peu trop dépouillé et stylisé façon Web 2.0 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire un petit essai en modifiant le logo du forum.

 

Donnez votre avis ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas faire les dégradés :zarb:

 

J'ai essayé d'améliorer un peu le header comme j'ai pu.

 

Ca me parait un peu mieux non ?

 

 

(faites F5 pour recharger le header ou videz le cache de IE / FF si ca n'est à pas jour de voté)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...