Aller au contenu

CNN invente la " téléportation " de journaliste


Messages recommandés

Hier soir aux USA , lors de la soirée exceptionnel sur l'élection présidentielle , CNN a expérimenté un nouveau procédé holographique.

 

La journaliste était à Chicago et a fait son " apparition " sur le plateau de CNN à New-York.

 

Je vous laisse voir la vidéo :

 

http://edition.cnn.com/video/#/video/polit...ref=videosearch

 

Ca me fait un peu penser aux films Star Wars , les apparitions au conseil des Jedi ^^

 

La qualité n'est pas forcément au rendez-vous , mais la prouesse technologique est impressionnante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Euhhhh ..

Un véritable hologramme, ne devrait-il pas être opaque :frenchy:

 

Ca sent la fumisterie à plein nez :lol:

C'ets une incrustation vidéo et pi c'est tout :mmm:

 

PS : De temps en temps y'a comme un bug qui fait afficher un morceau de pantalon ( je pense) sur la droite de l'écran re :lol:

( Juste avant le fin au dessus du logo CNN :/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'ets une incrustation vidéo et pi c'est tout :mmm:
Ah ? Alors Thierry Roland dans ton salon et Flavie Flament dans ma douche, c'est pas pour tout de suite ? :(

 

 

Ah ben Flavie, que quand je la laisserais sortir de la mienne :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vidéo est assez bluffante. C'est bien fichue. Mais comme le dit Vilver, ce n'est malheureusement qu'une inscrustation vidéo.

 

Si ca avait vraiment été un hologramme, le présentateur verrait la journaliste sur le plateau sous forme d'hologramme (comme dans StarWars) tandis que là il se contente de parler dans le vide pendant que la régie inscruste la vidéo sur nos écrans de télé.

 

Donc d'un côté.. c'est plutot bof... vu que ca existe depuis belle lurette. C'est un peu le meme principe que la météo avec la carte de la France incrusté sur un fond bleu ou vert.

 

Mais d'un autre côté ... c'est pas mal quand même à regarder. A quand la meme chose en France ? A quand de vrais hologrammes ?

 

 

Vu qu'on le voit partout, je verrais bien Sarko utilisé ce systeme et s'incrustait directement dans nos émissions préférées à l'insue de notre plein gré.? Hop! Sarko dans Plus Belle la vie ... Sarko dans les télétubbies... Sarko dans la 7eme compagnie avec Pitivier et Chaudard. Ca laisse réveur ... hein ? :zarb:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'on le voit partout, je verrais bien Sarko utilisé ce systeme et s'incrustait directement dans nos émissions préférées à l'insue de notre plein gré.? Hop! Sarko dans Plus Belle la vie ... Sarko dans les télétubbies... Sarko dans la 7eme compagnie avec Pitivier et Chaudard. Ca laisse réveur ... hein ? :zarb:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

Ca lui ressemblertait bien de s'inviter dans ta douche, ..... et hop le savon :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...