Aller au contenu

Comment rendre un site indisponible ?


Messages recommandés

Je voudrais rediriger un site internet vers une impasse lorsque l'on rentre son adresse , style attérir sur une erreur 404 ou une page about:blank ou le top , vers une page m'indiquant connexion impossible ou un truc de ce genre.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mon lapin , j'ai eu un éclair qui a traversé mon cerveau et me suis rappelé mes cours d'informatique , inscription du site dans le HOSTS et ca roule :applaudir2:

 

C'est pour bloquer l'accès à certains forums quand ma gonzesse vient le week-end , j'ai envie de la faire raler un peu en lui bloquant ses forums :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour bloquer l'accès à certains forums quand ma gonzesse vient le week-end , j'ai envie de la faire raler un peu en lui bloquant ses forums :lol:

encore plus chaud que le réparateur de photocopieur.... le geek sauveur ! :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as vraiment l'esprit tordu et vicieux :ooo:

 

tellement vicieux que je me demande quand il va se rendre compte que le blog notes est débranché depuis presque un an et prend l'humidité dans mon abri de jardin ....... (j'ai déjà galéré a laisser mon serveur ftp vpn/vnc/cam branché alors le serveur web ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as vraiment l'esprit tordu et vicieux :ooo:

 

tellement vicieux que je me demande quand il va se rendre compte que le blog notes est débranché depuis presque un an et prend l'humidité dans mon abri de jardin ....... (j'ai déjà galéré a laisser mon serveur ftp vpn/vnc/cam branché alors le serveur web ...)

non non il est encore en ligne !! J'ai écris des news dessus pas plus tard qu'il y'a 10 jours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...