Aller au contenu

C'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleures soupes...


Messages recommandés

Depuis un bail, mon clavier déconne -> la barre espace reste tout le temps coincé.

Idem pour ma souris, le pointeur fait des bonds de 5cm à l'écran lors que je déplace la souris

 

 

pict2799.jpg

 

 

J'ai donc décidé de renouveler mon matériel :o

 

J'ai donc commandé à l'instant ça et ça sur ldlc :lapin: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai presque toujours fait confiance à Logitech pour mes souris et jamais déçu.

 

Mon expérience déplorable avec un clavier Revoltec rétro éclairé a été catastrophique , suis revenu à un clavier HP qui doit avoir environ 10-12 ans et qui marche presque au poil , presque parce que certaines touches commencent à se gripper et au lieu de les nettoyer , je vais passer bientot sur un clavier Logitech bas de gamme filaire comme celui de ma copine , j'ai une vitesse de frappe bien plus élevée avec le Logitech qu'avec le HP.

 

J'avais tenté les souris Trust en 2001 quand j'ai repris l'informatique sérieusement , c'est bon , ca m'a calmé , je bouffais une souris tous les 6 mois tellement c'était de la camelote , mais ma Logitech actuelle doit avoir 3 ans et marche à la perfection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

perso, je suis Logitech aussi ... j'ai eu cette même souris Crosoft et les patins du dessous ne tiennent pas le choc ...

 

mais SEB, tu parlais de changer ton boitier de PC, non ? (CF news boitier noir et bleu ...)

 

Mon clavier : CLIC ... pas besoin de multimédia pour moi ...

 

Ma souris : CLIC

 

Mon boitier PC : CLIC ... très silencieux et je gagne presque 10° sur les composants par rapport à mon ancien boitier qui n'avait qu'un ventilo de 80 à l'arrière ... là, un 250 sur le coté, un 120 devant et un 120 derrière ... en plus, tu peux mettre un graveur DVD blanc car caché par la trappe du boitier ...

 

:coolspot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amusant, moi je carbure pas mal aux claviers labtec (noirs) je trouve un meilleur confort de frappe et une meilleure disposition des touches.

 

Dernièrement j'ai basculé sur l'ultra bas de gamme Microsoft (gratuit tant qu'à faire) pour remplacer mon clavier un peu cassé par le flying cat, du moment qu'il a les touches de volume et quelques autres détails (voir sujet dédié)

 

Sinon niveau mulot, j'avais la même que Seb que j'ai déléguée au portable et que j'avais remplacée par mon unique investissement souris, elle :

 

012C000000060270.jpg

 

Bouffe quasiment pas les piles, bonne prise en main droitier, boutons précédent suivant, mais qui commence doucement à se faire vieille, si un jour je devais changer, je chercherais quasi la même, ou du coté des MX de logitech.

 

Sinon à défaut j'en ai 5 ou 6 comme ça : http://www.comparestoreprices.co.uk/images...00-platinum.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bon choix SEB :D

 

je tourne avec logitech et microsoft et pas de soucis que ce soit l'un ou l'autre.

Le labtec noir, bin j'en ai un aussi mais pas accroché plus que ça, je lui préfère le vieux clavier compaq qui doit avoir 8 ans :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et l'essuie tout, c'est pour quoi ? :o

 

"Ma cabane au fond du jardin

Moi j'y vais quand j'ai besoin

C'est un charmant petit trou

Tout entouré de cailloux"

 

:frenchy: :banane: :banane:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et l'essuie tout, c'est pour quoi ? :o

 

"Ma cabane au fond du jardin

Moi j'y vais quand j'ai besoin

C'est un charmant petit trou

Tout entouré de cailloux"

 

:frenchy: :banane: :banane:

un air de déjà lu :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...