gorgorgueu Posted December 30, 2008 Posted December 30, 2008 Salut :) Ton sondage est biaisé ;) Tu n'aurais pas du donner ton avis avant que les gens ai voté, ça modifie la réflexion et la perception des personnes :) bon... vais voter interne alors :D Quote
Raptor971 Posted December 30, 2008 Author Posted December 30, 2008 Je veux juste confronter mon point de vue à celui des autres ! :metal: Quote
VilVer Posted December 31, 2008 Posted December 31, 2008 Interne, externe ou optique de toute facon pour sécuriser il faut doubler... tripler... J'ai voté interne, car j'utilise un serveur de fichier en raid 6 ( 2 DD se "trop") mais il n'empeche que les données super importantes sont AUSSI sur un DD externe ;) ( copie manuelle de temps en temps) Donc "sécurisation interne" doublée par une "archive externe" ;) Quote
seiyar Posted January 1, 2009 Posted January 1, 2009 Sondage prétexte uniquement à balancer de la pub , aucun intérêt et on s'en fout de la pub Quote
DataWolf Posted January 23, 2009 Posted January 23, 2009 [Mode déterrage ON] Et meilleure solution pour qui : l'entreprise, le semi-pro, le particulier, le photographe, ... ? Quote
Recommended Posts