Aller au contenu

Pb affichage webcam


Messages recommandés

Bonjour

 

il m'est impossible, depuis environ 2 ou 3 semaines avec LIVEMESSENGER de visualiser la webcam de mon correspondant, la fenêtre vidéo du correspondant s'ouvre mais reste vide et au bout d'un moment çà coupe, je vois en local la mienne bien sur.

 

sur LIBERTICAM quand je choisi un correspondant la fenêtre de la cam s'ouvre avec le message LOADING STREAMING VIDEO

 

et le Sablier qui tourne et c'est tout je ne vois pas mon correspondant en local la la mienne s'affiche, le son fonctionne bien

 

je suis sous xp tout fonctionnait bien jusque mi décembre environ, j'ai rien ajouté rien retiré.

 

merci pour les idées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour, j'ai constaté que tu avais eu ce meme probleme!

 

il m'est impossible, depuis environ 2 ou 3 semaines avec LIVEMESSENGER de visualiser la webcam de mon correspondant, la fenêtre vidéo du correspondant s'ouvre mais reste vide et au bout d'un moment çà coupe, je vois en local la mienne bien sur.

Par contre la conversation vidéo est accessible.

 

quand je choisi un correspondant la fenêtre de la cam s'ouvre et le Sablier qui tourne et c'est tout je ne vois pas mon correspondant en local la la mienne s'affiche, le son fonctionne bien

 

je suis sous vista

 

merci de me dire si tu as trouvé la solution depuis..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, et bienvenue sur BH :respect:

 

malheureusement, le retour de solutions n'est pas toujours une evidence pour tout le monde, voir la politesse meme de repondre a une simple question pour progresser dans le probleme :voila:

 

sinon, comme quelqu'un l'avait dit plus haut: quel est ton fai :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...