Aller au contenu

Concours moto Kawasaki !!


Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

 

Voilà ça fait bien des année que je ne met plus les pied sur ce forum, donc je suppose ne plus connaître personne^^'

 

 

Ensuite je ne me rappelle plus si se faire de la pub est autorisé et j'avoue avoir la flemme de lire la netiquette, donc à mes risques et périls :)

 

 

Là raison de mon post, est que j'ai besoin de vous!

 

Je participe à un concours organisé par Kawasaki, où le but était dy créer un disign de la nouvelle er6-n (la peinture).

 

 

Celui qui aura le maximum de vote, gagnera la moto qu'il à dessiner, c'est à dire une moto à casi 10'000.- Fr Suisse. ( 7000 euros)

 

 

Je suis actuellement 3ème sur plus de 2400 participants!! C'est énorme!!!

 

J'y crois, et je m'accroche!!! Je veux réellement gagner et je ferais tout pour!! Mais voila, me faut des votes! Donc c'est là que vous intervenez :P

 

Cela ne vous prend que très peu de temps, et ça peux me faire gagner tant!!! Parmi les votant, 3 veste moto seront offerte :applaudir2:

 

J'éspère que vous prendrez 1 ou 2 minute pour ça, car j'ai vraiment besoin de vous!

 

 

Voici le lien ==> http://www.kawasaki.ch/fr/ER-6n#/yourgallery/Pirotess

 

Vous recevrez un email après avoir voté, ou il faudra confirmé votre vote, et seulement à ce moment le vote sera comptabiliser!

 

 

Voili voilou, merci à tous pour votre attention!

 

 

Je vous souhaite une agréable soirée, et pas de folie! :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lorena,

 

La forme chez nos amis Suisses ?

 

Bon, j'ai du me faire passer pour un Suisse pour voter... enfin, si je gagne le blouson, tu le feras traverser l'Atlantique, merci :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci fbicia pour l'info...Les admin et modo bosse bien ici dit donc :) :D

 

Axtrane> peutêtre qui sait ^^'

 

 

gorgorgueu> Alors toi té bien le seul don je me rappel très bien, p'tain ta tj pas décrocher le fofo :D

 

Ben merci en tout cas ;)

 

Bon pis les autres geek, vs êtes pas du genre à aider là, ca va pas du tout ça!! Allé aidez une pauvre geekette à gagner une moto!!! :banane:

 

 

 

HS mais j'était retombé une foi sur le trombinoscope du forum, je suis toujours dessus :D

 

EDIT: enfet si, je me rapelle de toi Axtrane :applaudir2: (regarder le trombi ^^')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT: enfet si, je me rapelle de toi Axtrane :applaudir2: (regarder le trombi ^^')

 

Ah ben c'est pas gagné alors :D tellement parlante cette photo :lapin:

 

 

Précision: j'ai pas dit que je te connaissait^^', mais me rappelle que tétai le seul ki avai pas ausé mettre une photo...comment dire, plus net :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

gorgorgueu> Alors toi té bien le seul don je me rappel très bien, p'tain ta tj pas décrocher le fofo

 

C'est quand même terrifiant de lire ce genre de phrases.

 

Dire que le seul souvenir de ce forum pour certains c'est gorgorgueu, ça fait quand même froid dans le dos pour la crédibilité de ce site :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gorgorgueu> Alors toi té bien le seul don je me rappel très bien, p'tain ta tj pas décrocher le fofo :D

j'ai suivi des cures de desyntox, mais rien n'a marché :/

:lapin:

 

 

Salut,

 

gorgorgueu> Alors toi té bien le seul don je me rappel très bien, p'tain ta tj pas décrocher le fofo

 

C'est quand même terrifiant de lire ce genre de phrases.

 

Dire que le seul souvenir de ce forum pour certains c'est gorgorgueu, ça fait quand même froid dans le dos pour la crédibilité de ce site :D

Seb est en pourparlers avec moi même pour que je représente le site et devienne la mascotte :o :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seb est en pourparlers avec moi même pour que je représente le site et devienne la mascotte :o :lapin:

 

 

:frenchy: :frenchy: :frenchy: :frenchy:

 

:agueu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Boul 80 : je reste

 

J'ai pas le son, alors je ne sais pas ce que ça vaut :lapin:

 

deja qu'il est au canada a nos frais :o

Tu veux dire à mes frais et à ceux de mes parents ;) L'Etat français ne m'a rien donné pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meuh non, je parlais en tant qu'emissaire de BH :respect:

en effet, je vais faire la promotion de BHMag bien au delà des frontières européennes :)

 

Bientôt il y aura plein de petits geek caribous sur le forum :lapin:

 

moose.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meuh non, je parlais en tant qu'emissaire de BH :respect:

en effet, je vais faire la promotion de BHMag bien au delà des frontières européennes :)

 

Bientôt il y aura plein de petits geek caribous sur le forum :lapin:

 

moose.jpg

 

 

Tu m'étonne que je me rapelle surtout de toi, té un cas :mmm:

 

Bon les floodeur, vous me faite pas trop de pub là^^'

 

Vous connaisser pas dautre forum ou il y a bcp de monde pour me faire de la pub??

 

Allé on se motive et vote!!! C'est par ici pour me faire gagner une moto ==> http://www.kawasaki.ch/fr/ER-6n#/yourgallery/Pirotess On vote pour Piro!!!!!!!! :applaudir2: :applaudir2:

 

Ah oui! J'oubliais, voici le groupe fasse de bouc^^' http://www.facebook.com/profile.php?id=612...gid=61216358827

 

Rejoignez le groupe et inviter tout vos contact! Car ca va très très vite avec FB... Je vous en devrais une si je gagne!!!!

 

 

Si vous avez d'autre idée ou mettre, dite moi! En attendan si vous avez des sites, blog, petites annonces, etc, n'hésitez pas!!!!

 

Merciiiiii :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

gorgorgueu> Alors toi té bien le seul don je me rappel très bien, p'tain ta tj pas décrocher le fofo

 

C'est quand même terrifiant de lire ce genre de phrases.

 

Dire que le seul souvenir de ce forum pour certains c'est gorgorgueu, ça fait quand même froid dans le dos pour la crédibilité de ce site :D

Mdr !! ca se fait pas de me faire ca alors que je ne peux plus rigoler ! :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonne que je me rapelle surtout de toi, té un cas :mmm:

Hum... je ne sais pas si je dois bien le prendre ça :o :lapin:

Tu es même allé jusqu'a faire faire une page facebook pour ça :dingue:

 

PS : pense à mettre ton casque, car c'est pas très agréable de rouler une pelle à quelqu'un avec un moucheron entre les dents :/

 

Mdr !! ca se fait pas de me faire ca alors que je ne peux plus rigoler ! :frenchy:

toi tu vas voir :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...