gorgorgueu Posted May 28, 2009 Share Posted May 28, 2009 Alors vous en pensez-quoi ? J'ai l'impression que le pc est plus long a démarrer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boul80 Posted May 29, 2009 Share Posted May 29, 2009 Alors vous en pensez-quoi ? J'ai l'impression que le pc est plus long a démarrer. T'as contrôlé tes bougies de préchauffage ?? :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted May 29, 2009 Author Share Posted May 29, 2009 T'as contrôlé tes bougies de préchauffage ?? :frenchy: C'est fait. J'ai aussi contrôlé les filtres, les injecteurs et je n'ai rien trouvé :voila: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
m3ph Posted May 31, 2009 Share Posted May 31, 2009 Salut, Pour ma part je vois pas franchement de différences en terme de performance (que ce soit en bien ou en mal). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted May 31, 2009 Author Share Posted May 31, 2009 en fin de compte ça semblait plus être un passage sans... peut être du à l'installation de mise à jour ou autre (le temps qu'il se remette à tourner rond :dingue: ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts