Aller au contenu

Firefox 3.5 - quelques réglages


Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je ne sais pas si c'est un bug uniquement chez moi, mais à la restauration de Firefox, il ne m'actualise pas les pages web, il repique dans le cache, vous savez ou ça peut se régler ?

 

genre j'allume l'ordi, j'ouvre Firefox, j'ai le forum Bhmag, et j'ai pas les nouveautés, faut actualiser ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Peux pas dire pour firefox 3.5 (j'utilise encore la 3.0.x), mais t'as regardé dans le about:config ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, pour le moment, je n'ai pas rencontré de probleme particulier avec FireFox 3.5.

 

Par contre, la fonction Outils / Effacer mes traces a disparue ? :??:

 

Je ne le retrouve nulle part. C'était pratique pour supprimer le cache de FireFox de temps en temps (ou l'historique, les cookies, etc ..)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, pour le moment, je n'ai pas rencontré de probleme particulier avec FireFox 3.5.

 

Par contre, la fonction Outils / Effacer mes traces a disparue ? :??:

 

Je ne le retrouve nulle part. C'était pratique pour supprimer le cache de FireFox de temps en temps (ou l'historique, les cookies, etc ..)

 

Supprimer l'historique récent, et tu cliques sur détails, même raccourci qu'avant sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, j'ai plus aucun bugs sur cette version ... celle précédente, j'avais souvent des bugs de chargement des pages internet (il fallait que je reclic pour relancer les liens) et très rapide ... que du bon ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je relance donc, pc tout beau tout propre et tout réinstallé, quand j'ouvre Firefox le matin et que j'arrive sur le fofo BH, aucun nouveau message, si j'actualise, ils apparaissent .....

 

Traduction, le problème vient de la mise en mémoire des pages des onglets à la fermeture, qu'il restaure comme à l'origine (sauf certains forums qui mettent systématiquement à jour à l'affichage de la page) et toujours pas de solutions, chelou quand même....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

J'ai bien une idée de réponse à mon problème, j'éteins systématiquement mon ordi avec Firefox ouvert, se pourrait qu'il fasse une restauration telle qu'elle, plutôt qu'un rappel des liens avec mise à jour, j'y travaille .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...