Aller au contenu

Une machine de guerre pour 700 euros ?


Baptiste

Messages recommandés

Hello,

 

Envisageant de me lancer dans EVE Online, je vais logiquement avoir besoin d'une bonne machine pour le faire tourner.

Sachant que ce PC ne servira qu'à jouer, vers quel type de config devrais-je me tourner pour 700 euros ?

Ca fait des années que je n'ai pas suivi les nouveautés hardware du coup je suis complètement paumé ...

 

Merci :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par complète, tu veux dire sans aucun apport d'hardware existant ? Fais nous la liste exacte des composants (tour + ce qui a dedans, taille écran), surtout pour ce que tu veux en dd ... mais déjà pour 700€, tu vas avoir quelque chose de correct ... t'as déjà l'OS ?? si oui lequel ??

 

C'est de ce jeu la dont tu parle ?? : CLIC

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien le jeu là :)

Tout est à acheter, mis à part l'écran (22", amené à évoluer pour un 26") et les enceintes.

Concernant le DD, pas besoin d'une grande capacité, vu que ce sera juste pour le jeux. Je suppose que même 40go suffiront. Cependant il faudra qu'il soit rapide ...

Comme OS je dispose de Windows 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un PC de gamer à 400 roros chez RDC :

 

http://www.bhmag.fr/forum/pc-de-gamer-a-40...edu-t25648.html

 

Il y a d'autres modeles plus puissants (et plus chers aussi)

 

Tout dépend de tes besoins :voila:

 

Très bonne machine ... juste la CG ou je verrais plutôt une hd4870 ou HD5850 ... le problème étant qu'il va falloir monter haut en résolution sur le prochain 26" ... ;)

 

Question : tu monte le PC toi même ou un pote ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Voici ce que j'ai acheté :

 

Boitier Gigabyte GZ-X6

Alim Gigabyte Superb Power 720w

CM Gigabyte G31M-ES2C

Intel Core 2 Quad Q8400

2*2go DDR2 pc6400 Kingston

Samsung SATA 1TO

MSI "Cyclone" R4890 1go (avec un joli potentiel d'o/c)

Et Windows 7 premium

 

J'ai légèrement dépassé mon budget, mais je pense que je ne m'en sors pas trop mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

600W c'est largement suffisant, j'ai une S12 600W qui alimente un C2D overclocké, 5 disques durs, la pompe du watercooling, et une 8800GTX overclokée(l'une des plus grosse suceuse de jus jamais sortie, plus que la 4890 en tout cas :/).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...