neosat13 Posted June 8, 2010 Share Posted June 8, 2010 Ayant eu des problème avec le HD d'un PC Acer, j'ai acheté un nouveau HD SATA 500 Go. Seulement, il m'est impossible d'installer Vista. Je viens bien la fameuse phrase de Windows "Loading files" mais juste après un message d'erreur ci-dessous: Windows Boot manager Windows failed to start. A recent hardware or software change might be the cause. To fix problem: 1) insert your Windows instalation disc and restart you computer. 2) Choose your language settings, and the click "Next." 3) Click "Repair you computer" File: \Windows\system32\ntkrnlpa.exe Status: 0xc00000221 Info: Windows failed to load because the kernel is missing, or corrupt. Quelqu'un pourrait m'aider svp ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbicia Posted June 8, 2010 Share Posted June 8, 2010 bonsoir, tu reinstalles vista a partir du dvd d'origine fourni avec le pc ou est-ce un autre vista :heu: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neosat13 Posted June 13, 2010 Author Share Posted June 13, 2010 Je n'ai malheureusement jamais crée le DVD e-Recovery pour la restauration en cas de problèmes. Donc voilà. Mais je me pose une question: Est-ce qu'il est possible que Acer ait, volontairement placé, quelque chose (dans le bios ou ailleurs) pour qu'il ne soit possible d'installer Windows à moins que ça soit à partir de son fameux DVD e-Recovery ? Je dis ça parce que j'ai essayé d'installer Windows depuis 3 DVD différents et à chaque fois ça bloque ou erreur avec écran bleu. J'ai même essayé avec Windows XP et ça n'a rien donné non plus. Juste une précision, ça ne peut pas être le disque dur parce que j'en ai acheté un neuf identique à celui qui était dans le PC d'Acer (500 Go. SATA). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts