David.G Posté(e) 3 avril 2005 Share Posté(e) 3 avril 2005 mario 3 je te prie. :D 221518[/snapback] Super Mario Bros 3 sur Super Nintendo si tu veux être préçis. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 3 avril 2005 Share Posté(e) 3 avril 2005 Tiens tu as deux Erwan et il ne peut y en avoir qu'un :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 3 avril 2005 Share Posté(e) 3 avril 2005 Tiens tu as deux Erwan et il ne peut y en avoir qu'un :o 221520[/snapback] ok, je te vire :D :bou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 3 avril 2005 Share Posté(e) 3 avril 2005 :o :bou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 3 avril 2005 Share Posté(e) 3 avril 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 3 avril 2005 Share Posté(e) 3 avril 2005 Chaud devant, le nouveau bureau de tonton starjoin : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 4 avril 2005 Share Posté(e) 4 avril 2005 j aime bien ton bureau Starjoin :respect: sympa le bureau Mario de Mougo :frenchy: Erwan, mouai ...bof :heu: :D :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 4 avril 2005 Share Posté(e) 4 avril 2005 Si, j'aime bien le wall d'Erwan :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 4 avril 2005 Share Posté(e) 4 avril 2005 Si, j'aime bien le wall d'Erwan :respect: 221629[/snapback] c etait pour le charier ;) à cause de ses postes précédents :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike59 Posté(e) 4 avril 2005 Share Posté(e) 4 avril 2005 Chaud devant, le nouveau bureau de tonton starjoin : user posted image tu utilises quoi comme theme starjoin il est genial?! :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 4 avril 2005 Share Posté(e) 4 avril 2005 J'avais pas vu Starjoin:.....pas bien Style XP! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 4 avril 2005 Share Posté(e) 4 avril 2005 Si, j'aime bien le wall d'Erwan :respect: 221629[/snapback] c etait pour le charier ;) à cause de ses postes précédents :) 221668[/snapback] Gnagnagna :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 4 avril 2005 Share Posté(e) 4 avril 2005 Style XP est installé mais y va viré, j'voulais juste testé la version 3, par compris ce qui a changé en faite mais bon... J'ai installé le patch hack de Neowin pour foutre les Visuals Styles à la place ;) Le théme c'est Longhorn Alternative : www.enhancedlabs.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 5 avril 2005 Share Posté(e) 5 avril 2005 Si, j'aime bien le wall d'Erwan :respect: 221629[/snapback] c etait pour le charier ;) à cause de ses postes précédents :) 221668[/snapback] Gnagnagna :o 221724[/snapback] je t aime bien quand meme :biere: ce que j aime dans les fonds d écrans, c est qu ils soient simples ( c est pour ça que j aime bien les fonds d ecrans type linux avec un tux sympa au milieu :respect: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 5 avril 2005 Share Posté(e) 5 avril 2005 Moi aussi, mais je voulais changer. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 5 avril 2005 Share Posté(e) 5 avril 2005 Moi aussi, mais je voulais changer. :D 221856[/snapback] t as raison :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 5 avril 2005 Share Posté(e) 5 avril 2005 a moi :) :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 5 avril 2005 Share Posté(e) 5 avril 2005 Je croyais Linux :o :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 6 avril 2005 Share Posté(e) 6 avril 2005 en rouge, c est un emballage de bombom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 6 avril 2005 Share Posté(e) 6 avril 2005 Et voilà mon nouveau thème avec comme fond d'écran une photo prise par moi en Turquie :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 6 avril 2005 Share Posté(e) 6 avril 2005 tres jolie ta résidence secondaire :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 6 avril 2005 Share Posté(e) 6 avril 2005 tres jolie ta résidence secondaire :respect: 222128[/snapback] Merci :D Sauf que c'est la quatrième, la deuxième je la possède en irlande :biere: :biere: :biere: et la troisième un chalet dans les montagnes Suisses pour mieux pouvoir skier niark niark niark. :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 6 avril 2005 Share Posté(e) 6 avril 2005 super l irlande :biere: faudra que tu m invites un jour :D le ski en Suisse :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 6 avril 2005 Share Posté(e) 6 avril 2005 Irlande, magnifique région. A bon c'est un pays? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filioso Posté(e) 7 avril 2005 Share Posté(e) 7 avril 2005 :) Ca c'est ma baignoire Au moins je peux inviter les amis, je vous montre pas la salle de bains, pour pas empiéter :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés