Aller au contenu

Vos fonds d'ecran


Messages recommandés

  • Réponses 3,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Après mon bureau Windows, voici sur KDE !!!

 

desktop_kde_eo_fara_td.jpg

 

Bon, oui l'image c'est du déjà vu... mais... c'est zouli sous KDE nan ?

Oui bon je sais, j'ai une icône en double, je ne sais même pas pourquoi d'ailleur ! Je suis plutôt débutante sous cette OS en fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, on remarque ma super "horloge floue" !! Ca m'éclate ce truc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut regarder complètement à droite de l'écran !!! Ya l'horloge floue... qui porte très bien son nom (faut dire qu'en plus je l'ai réglé avec l'imprecision la plus forte possible !) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec samurize et le menu en haut avec objectdock, mais je vais peut-être prendre Y'ZDock.

Si tu prend Y'z dock, tu n'auras pas tes fenetres/programmes réduits en icones (il y a un plugin permettant d'avoir un menu "taskbar" mais c'est moins pratique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est sous Windows en plus ! Enfin il me semble !

(Quoique j'ai rien à dire, je l'utilise encore ! :jesors:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée si tu l'a déjà dis mais c'est quoi le modèle de ton SpeedTouch ? Moi j'ai le 330 (Thomson) et il passe nickel...

 

Autrement pour certains modèles de modem, sur le site de Wanadoo, il me semble avoir vu qu'ils proposaient des drivers pour Nunux...

 

http://www.wanadoo.fr/bin/frame.cgi?servic...%3Fnosearch%3D1

 

Quand t'es sur cette page, tu cliques sur le lien à gauche "ADSL eXtense", puis après dans la page qui s'ouvre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite mise à jour :

fond.png

 

 

Pour ceux que sa intéresse, les menu sur le côté droit sont fait avec samurize et le menu en haut avec objectdock, mais je vais peut-être prendre Y'ZDock.

Et ça ne ralentit pas trop le PC tous ces machins à droite ?

 

Quelle pourcentage de ressources système est consommé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée si tu l'a déjà dis mais c'est quoi le modèle de ton SpeedTouch ? Moi j'ai le 330 (Thomson) et il passe nickel...

 

Autrement pour certains modèles de modem, sur le site de Wanadoo, il me semble avoir vu qu'ils proposaient des drivers pour Nunux...

 

http://www.wanadoo.fr/bin/frame.cgi?servic...%3Fnosearch%3D1

 

Quand t'es sur cette page, tu cliques sur le lien à gauche "ADSL eXtense", puis après dans la page qui s'ouvre...

ah pas justement :/ mais bon, je vais voir encore et encore jusqu'a que je réussisse mais quand j'aurais le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...